Est-ce que les soutien gorge sont dangereux?

Est-ce que les soutien gorge sont dangereux?

Le soutien-gorge, entrave la circulation lymphatique Le soutien-gorge, par ses armatures, élastiques, bonnets, bretelles, compresse les ganglions et canaux lymphatiques, la lymphe devient alors stagnante, les toxines ne sont plus éliminées naturellement et s’accumulent dans les seins.

Pourquoi les armatures de mon soutien gorge me font mal?

La raison pour laquelle le soutien-gorge à armature est ressenti comme inconfortable est, le plus souvent, que ce n’est pas la bonne taille. S’il comprime la poitrine, par exemple sur le côté, alors le bonnet est trop petit.

Pourquoi le soutien-gorge est-il à l’origine de problèmes de santé?

Si celui-ci comprime la peau, il empêche également la bonne circulation de la lymphe, un liquide présent dans le corps dont la fonction est d’évacuer les toxines et les déchets. Résultat : les cellules sont moins oxygénées, et la qualité de la peau s’en ressent. Le port quotidien du soutien-gorge peut donc être à l’origine de problèmes de santé.

LIRE AUSSI:   Comment soigner une gastrite sans medicament?

Est-ce que le soutien-gorge est moins oxygéné?

Résultat : les cellules sont moins oxygénées, et la qualité de la peau s’en ressent. Le port quotidien du soutien-gorge peut donc être à l’origine de problèmes de santé. Les baleines et la pression exercée risquent de provoquer des kystes douloureux, des réactions cutanées désagréables mais aussi d’autres pathologies.

Pourquoi ne pas porter de soutien gorge?

4- Ne pas porter de soutien gorge, c’est plus élégant, fait faire des économies et simplifie la vie. De plus, ne pas porter de soutien-gorge pousserait les femmes à naturellement se tenir plus droite, ce qui est à la fois bon pour le dos, et plus joli.

Comment évaluer le cancer de la gorge?

Il pourra évaluer les symptômes et les antécédents cliniques du patient, ainsi qu’effectuer des tests tels que la laryngoscopie, pour voir s’il y a des changements dans les organes de la gorge. Un autre type de cancer qui peut provoquer des symptômes similaires à ceux du cancer de la gorge est le cancer de la thyroïde .