Table des matières
Est-il important de porter un Soutien-gorge?
Le port du soutien-gorge ne serait non seulement pas nécessaire au maintien de la poitrine, mais il pourrait même entre contre-productif. Voici ce qu’il a constaté chez ces femmes qui avaient arrêté de porter des soutiens-gorge : le mamelon remonte (en moyenne de 7 millimètres en un an) les seins se raffermissent.
Pourquoi le Soutien-gorge a été inventé?
À l’Exposition universelle de 1889, madame Cadolle montra son premier « corselet-gorge ». L’idée, à la fois simple et géniale, était d’inverser les forces de support. Le problème à résoudre était de maintenir la poitrine.
Comment transformer votre soutien-gorge?
Vous pouvez tout à fait transformer votre soutien-gorge en attachant les bretelles en un seul point, au niveau des omoplates. Pour cela, utilisez un trombone à papier ou une épingle à nourrisse . investissez dans une paire de coussinets spéciaux.
Quel est le meilleur soutien-gorge pour la poitrine?
Confortable, le soutien-gorge rembourré offre un maintien optimal de la poitrine. Il met en valeur les petites poitrines et forme un joli décolleté. C’est aussi une bonne alternative au push-up. Les soutiens-gorges préformés conviennent aussi aux poitrines plus généreuses.
Comment plier le mouchoir de soutien-gorge?
Normalement, le mouchoir doit faire deux fois la taille d’un bonnet de soutien-gorge. Pliez le mouchoir en deux. Ainsi plié, le mouchoir doit maintenant être aussi large que le bonnet de votre soutien-gorge. N’hésitez pas à couper un peu les bords s’ils dépassent de votre soutien-gorge.
Comment utiliser un soutien-gorge de deux bonnets?
Pensez également à utiliser un soutien-gorge de deux à trois bonnets de plus que votre taille habituelle, si vous souhaitez obtenir une poitrine temporaire bien plus volumineuse . Remontez vos seins dans les bonnets.