Ou se faire tatouer discretement?

Où se faire tatouer discrètement?

Les endroits propices à un tatouage discret sont toutes les parties du corps non-exposées au grand public (la poitrine ou les fesses, par exemple) mais aussi : le dos, le ventre, les côtes, les cuisses, les chevilles ou l’intérieur des poignets.

Quel tatouage sur le bras?

De charmants dessins comme une plume, une flèche, un diamant mais aussi un oiseau ou encore un papillon, trouveront parfaitement leur place sur votre avant-bras.

Quelle est la douleur d’un tatouage sur l’Avant-bras?

A contrario, il existe des zones où la douleur est beaucoup plus supportable. Selon la partie du bras sur laquelle vous souhaitez vous faire tatouer la douleur sera plus ou moins forte. Retenez que les avant-bras sont peu douloureux et qu’au contraire, l’intérieur des biceps piquent vraiment !

Quelle est la douleur du tatouage sur le bras?

La douleur du tatouage sur le bras est supportable à part le coude, le bras qui est l’une des parties du corps généralement la moins sensible. De plus, l’avant-bras est un emplacement idéal pour contenir des tatouages discrets et mignons surtout pour les filles. Certes, cela peut continuer jusqu’au poignet.

LIRE AUSSI:   Comment sont construites les fleches?

Quelle est la zone la plus couramment tatouée?

Voici un aperçu des zones les plus couramment choisies pour se faire tatouer la première fois : l’épaule. le bras : intérieur du bras, avant-bras. le poignet. le torse, la poitrine. le dos, le bas du dos. les côtes, le ventre. l’aine.

Quelle est la taille du tatouage?

On dit souvent que la taille du tatouage doit occuper l’espace choisi. Par exemple sur l’épaule, il est idéal que le sujet occupe l’épaule en entier. Le rapport entre la taille et le nombre de traits doit être raisonnable. Plus votre sujet sera petit, plus il devra être simple !

Quelle était la fonction du tatouage?

En plus de sa fonction esthétique, le tatouage conférait un statut, une place dans la hiérarchie et provoquait le respect des autres habitants. Plus ils possédaient de dessins sur le corps et plus ils étaient respectés.