Ou se situe la pompe a injection?

Où se situe la pompe à injection?

La pompe à injection est une pièce qui fait partie intégrante du système moteur de votre véhicule. Logée au sein du circuit d’injection du moteur, elle transporte le carburant jusqu’aux injecteurs.

Comment tester sa pompe à injection?

Pour tester le bon fonctionnement de l’électrovanne de votre pompe à injection, vous pouvez la brancher sur votre batterie. Branchez l’électrovanne avec un fil sur le côté positif de la batterie de votre voiture. Vous devez entendre un cliquetis lorsque vous la branchez ou débranchez.

C’est quoi la pompe haute pression?

Les pompes à haute pression couplées aux injecteurs commandés électriquement permettent une pulvérisation plus homogène dans le moteur. Le meilleur dosage du carburant limite les imbrulés à l’échappement. Il y a donc moins de pollution et de consommation de carburant à puissance égale.

Quelle est le rôle de la pompe HP?

Comment débrancher la pompe d’injection d’air secondaire?

LIRE AUSSI:   Comment on fait une rose bleue?

Débranchez le raccord de tuyau de la pompe d’injection d’air secondaire entre la soupape combinée et la pompe. Appliquez une légère pression dans la conduite (ne pas utiliser d’air comprimé). La soupape combinée doit être fermée. Appliquez une dépression sur la soupape combinée et soufflez de nouveau dans le raccord de tuyau.

Comment fonctionne l’injection directe?

En automobile, on utilise de l’injection « directe » où le carburant est injecté sous une pression plus forte, dans la chambre de combustion. Cela réduit la consommation de carburant, mais toute médaille ayant son revers, l’injection directe réussi la prouesse de faire émettre des particules fines à un moteur essence.

Quelle est la référence des pompes à injection Bosch?

La référence des pompes à injection Bosch se trouvent sur une étiquette, la référence commence par: 96 ….. 19XX etc… Par exemple : sur l’image ci-dessous, la référence 0 445 010 102

Comment fonctionnent aujourd’hui les injections?

En effet, la plupart des injections fonctionnent aujourd’hui selon une stratégie  » α/N », α étant l’angle d’ouverture du papillon,et N le régime moteur. Ainsi, à chaque situation, le calculateur a en mémoire la quantité de carburant qu’il doit injecter. C’est cette mémoire que l’on appelle le (les) mapping ou cartographies.