Ou sont fabriques les pneus Continental?

Où sont fabriqués les pneus Continental?

L’usine Continental de Hanovre, en Allemagne, se situe au cœur de la ville.

Qui fabrique les pneus Taurus?

Le pneu Taurus est conçu et fabriqué par une entreprise hongroise faisant partie des leaders internationaux du secteur du pneumatique. Misant sur les avantages d’un excellent rapport qualité/prix, le manufacturier se positionne notamment sur le marché des poids lourds et du milieu agricole.

Où sont fabriqués les pneus Uniroyal?

Naugatuck
Uniroyal est un fabricant de pneumatiques implanté en 1892 à Naugatuck, aux États-Unis. Considérée comme le pionnier du pneu pluie, la marque ne cesse de se consacrer à des technologies de sécurité sans compromis dans des conditions humides.

LIRE AUSSI:   Quels sont les cours pour la manutention et le transport du materiel?

Qui fait les pneus Continental?

L’usine ContiLifeCycle voit le jour en 2013 et aborde le sujet de la durée de vie des pneus poids lourds Continental.

Où sont fabriqués les pneus Taurus?

Les pneus Taurus pour voitures particulières sont produits dans une usine européenne appartenant à l’un des principaux fabricants mondiaux de pneus. La firme hongroise Ruggyanta Árugyár a été fondée en 1882, à Budapest. La marque Taurus fut créée en 1913, son logo, en 1923.

Quelle est la marque de pneus Continental?

Par ailleurs, les pneus Continental sont toujours bien notés par les testeurs indépendants dans le monde entier. Fondée en 1906 dans la ville de Fulda, en Allemagne, l’usine de fabrication de pneu fait aujourd’hui partie du groupe Goodyear.

Quels sont les effectifs de Continental pneumatiques?

En septembre 2018, le groupe affichait un effectif de plus de 244 000 personnes réparties dans 60 pays à travers le monde, Continental AG est composé de cinq grandes divisions : Continental pneumatiques (CA : 10,4 milliards €, effectif : 48 955 personnes)

LIRE AUSSI:   Comment vendre ses sculptures sur internet?

Quelle est la plus ancienne marque de pneumatique au monde?

La plus vieille marque de pneumatique au monde est le Continental. Elle est née à Hanovre en 1871, mais ce n’est qu’en 1898 que la production de pneus pour auto a été lancée. Au fil des années, les recherches se sont enchaînées et bon nombre de découvertes ont été exploitées par l’entreprise.

Quelle est la première société allemande à fabriquer des pneumatiques pour bicyclette?

En 1892, Continental est la première société allemande à fabriquer des pneumatiques pour bicyclette appelés « pneumatics ». En 1898, la production de pneumatique automobile sans sculptures démarre à l’usine de Hanovre-Vahrenwald.