Où travaille un coach sportif?
La grande majorité des postes de coach sportif salariés est localisée dans les clubs de remise en forme privés, mais certains coachs sont employés par des associations, des centres de loisirs, et parfois, des entreprises.
Quel est le secteur d’activité d’un coach sportif?
Le métier de coach sportif appartient au secteur de l’enseignement. Son rôle est d’élaborer des programmes sportifs en fonction du profil de son ou ses élèves. A chaque étape il les accompagne dans l’atteinte de leurs objectifs. Il peut exercer à domicile, dans un club ou dans une salle.
Comment se conformer aux horaires de travail de l’entraineur?
L’Entraineur devra se conformer aux horaires de travail suivants : – Lundi : de 9h00 à 12h et de 14h à 18h ; – … Les horaires de travail de l’Entraineur ne pourront être modifiés qu’ave l’aord exprès du lu. 4.2.3 Il pourra par ailleurs lui être demandé, si nécessaire, d’effectuer des heures supplémentaires.
Quelle est la durée d’une semaine normale de travail?
La durée d’une semaine normale de travailest habituellement de 40 heures, mais, selon les secteurs d’activité et les types d’emploi, ce nombre peut varier. Les heures qui sont effectuées au-delà de la durée d’une semaine normale de travail correspondent à des heures supplémentaires, qui doivent être payées à un taux horaire majoré de 50 \%.
Quelle est la semaine normale de travail dans votre entreprise?
Par exemple, si la semaine normale de travail est fixée à 40 heures dans votre entreprise et qu’un employé cumule 45 heures de travail dans la semaine, celui-ci profitera d’un taux horaire majoré pour les cinq heures qui correspondent à des heures supplémentaires. Aucune loi ne vous oblige à accorder une pause-café à vos employés.
Quelle est la durée légale de travail à temps complet?
La durée légale de travail à temps complet est de 35 heures par semaine. Les heures supplémentaires sont calculées à partir de cette durée de référence (sauf exceptions). La durée légale de travail effectif des salariés à temps complet est fixée à trente-cinq heures par semaine, pour toutes les entreprises quel que soit leur effectif.