Ou vendre ses meubles ancien?

Où vendre ses meubles ancien?

Voici les principales plateformes de vente en ligne entre particuliers pour vendre ses meubles.

  • Leboncoin, gratuit et très visité
  • Ebay, une plateforme populaire, mais payante.
  • Izidore : le vide-maison en ligne.
  • Paruvendu.fr : le site multi casquettes.
  • Vendre.fr : le site des petites annonces entre particuliers.

Qui achète des antiquités?

Personne qui achète et vend divers objets anciens (meubles, objets d’art, bibelots, etc.). Elle vérifie l’authenticité des antiquités qu’elle trouve ou qu’on lui apporte, propose un prix d’achat, les fait restaurer si nécessaire, les expose dans sa boutique et en fixe le prix de vente.

Quel est le marché des antiquités et des objets anciens?

Le marché des antiquités et des objets anciens est vaste ! Depuis le milieu du XIXᵉ siècle, ce commerce s’est considérablement développé. D’après les chiffres du conseil des ventes volontaires, la vente d’antiquités représente près de 30 milliards d’euros dans le monde et continue à croître chaque année.

LIRE AUSSI:   Qui a endormi Cerbere?

Quels sont les moyens de vendre vos objets anciens?

Il existe divers moyens de vendre vos objets anciens – de la vente en ligne en passant par les vide greniers – et chacun a ses avantages et ses inconvénient. Nous tentons ici de déterminer quelles sont les méthodes de ventes les plus avantageuses pour vous.

Quelle est la valeur de l’antiquaire?

D’après les chiffres du conseil des ventes volontaires, la vente d’antiquités représente près de 30 milliards d’euros dans le monde et continue à croître chaque année. Spécialisé dans la revente d’objets de qualité datant de plusieurs dizaines d’années, l’antiquaire est un artiste dans l’âme.

Quelle est la sécurité lorsque vous vendez des antiquités à domicile?

Sécurité: Il est essential lorsque vous vendez des antiquités, que la transaction soit effectuée en toute sécurité. Assurez-vous de n’accepter que des méthodes de paiement sécurisées et de vous renseigner sur la société ou le contractant a qui vous vendez. En règle générale, n’invitez pas de commerçant à admirer vos antiquités à domicile.