Ou voir les faillites?

Où voir les faillites?

Toutes les faillites sont publiées au Moniteur belge avec, entre autres, les coordonnées du curateur désigné par le tribunal pour la gestion de la faillite. Vous pouvez facilement trouver cette information en ligne via la Banque Carrefour des Entreprises.

Comment savoir si nous sommes interdit de gerance?

Comment savoir si une personne est interdite de gérer? Le fichier des interdits de gérer n’est pas accessible aux particuliers. Pour déterminer s’il est concerné, l’ancien dirigeant doit s’adresser au Tribunal de commerce qui s’est chargé du redressement ou de la liquidation de l’entreprise.

Comment savoir si je suis interdit de gérer?

Qui peut consulter le FNIG? Le Fichier national des interdits de gérer ne peut être consulté que par le personnel judiciaire dont principalement : les greffiers des tribunaux ; les magistrats.

LIRE AUSSI:   Quels signes pourraient indiquer une infection renale?

Qui peut gérer une entreprise?

Sans vouloir concurrencer La Palice, toute personne majeure peut être gérante dès l’instant où elle n’en a pas été empêchée, spécialement par une décision de justice.

Comment savoir si une société est en bonne santé?

Comment vérifier si une entreprise est en bonne santé financière…

  1. Vérifier la capacité de remboursement.
  2. Vérifier la solvabilité de l’entreprise.
  3. Vérifier la croissance du chiffre d’affaires.
  4. Vérifier la croissance des bénéfices.
  5. Vérifier la rentabilité de l’entreprise.
  6. Vérifier le ratio endettement global/capital propre.

Quel est le curateur de la faillite?

C’est le curateur qui, sous la surveillance du juge-commissaire et le contrôle du Tribunal de commerce, administre la procédure. Sa tâche consiste avant tout à réaliser la vente des actifs dans le cadre de la faillite.

Quels sont les bons datasets pour les projets de visualisation de données?

Pour trouver de bons datasets pour les projets de Visualisation de Données, on va privilégier des sites d’information qui publient leurs données publiquement. Ils nettoient généralement les données pour vous et possèdent déjà des graphiques que vous pouvez reproduire ou améliorer.

LIRE AUSSI:   Quelle difference entre Smic et SMC?

Quelle est la référence pour les jeux de données?

Les jeux de données sont dans des formats variés (XML, Excel, csv, html, json…) et concernent des sujets très divers avec aussi bien des données fédérales que locales. C’est vraiment la référence pour l’open data. A consulter! Il est basé sur la technologie open source CKAN.

Quels sont les fournisseurs de données publiques?

Le dataset devrait être intéressant. Il devrait y avoir une question intéressante à laquelle on peut répondre avec ces données. Un bon endroit pour trouver de grands ensembles de données publiques sont les fournisseurs d’hébergement cloud comme Amazon et Google.