Ou voir les notes du Brevet 2021?

Où voir les notes du Brevet 2021?

Si vous avez passé votre brevet lors de la session de remplacement, sachez que les résultats sont disponibles dès la fin du mois de septembre dans votre collège, en ligne sur le site de votre académie ou sur le site de France-Examen. Ils vous seront également envoyés à votre domicile par votre établissement scolaire.

Comment consulter résultat Brevet 2021?

Les résultats du Brevet seront publiés entre le 6 et le 9 juillet. Nous vous conseillons de consulter dès maintenant le site de votre académie et votre convocation pour connaître la date exacte de publication des résultats.

Quelle est votre demande de relevé de notes?

Pour toute demande en lien avec votre dossier, visitez le site du Bureau des bourses et de l’aide financière. Votre demande de relevé de notes officiel sera traitée uniquement si votre dossier ne présente aucun solde débiteur au Service des finances ou au Service des résidences.

LIRE AUSSI:   Comment rechauffer haricots verts?

Comment transmettre des relevés officiels par voie électronique?

Pour pouvoir transmettre des relevés de notes officiels par voie électronique en toute sécurité, McGill a établi un partenariat avec le National Student Clearinghouse (NSC), une organisation sans but lucratif des États-Unis, qui est un chef de file dans la prestation de services de validation et d’échanges de données éducatives fiables.

Quelle est la légende du relevé de notes?

Les résultats obtenus et les cours suivis dans l’établissement d’accueil de même que le nom de ce dernier apparaissent sur le relevé de notes de l’étudiant. Ces résultats ainsi que le nombre de crédits correspondant sont utilisés dans le calcul de la moyenne cumulative. La légende du relevé de notes est disponible sur le site Étudier à l’UQAM.

Comment traduire un relevé de notes en anglais?

Pour avoir une version en anglais ou dans une autre langue, il est de votre responsabilité de faire traduire votre relevé de notes officiel et de vous assurer de l’exactitude de l’information traduite. Le logo de l’Université et la signature de la registraire ne doivent pas être reproduits sur la traduction de votre relevé de notes.