Pourquoi Faut-il avoir 13 ans pour avoir un compte Facebook?

Pourquoi Faut-il avoir 13 ans pour avoir un compte Facebook?

Mark Zuckerberg songerait à ouvrir Facebook aux moins de 13 ans, parce que cela pourrait « les aider dans leur éducation ». Une possibilité contre laquelle s’insurge notre contributeur Jacques Henno, spécialiste du web et de l’usage des données privées en ligne. Le réseau social veut s’ouvrir aux enfants.

Quel danger sur Snapchat?

Quels dangers sur Snapchat? Le côté « instantanéité » de Snapchat peut aussi encourager les harceleurs. Dans le même ton, la nature temporaire des images et des vidéos entraîne une prolifération des « sexting » ou même de la pornographie sur Snapchat.

Comment les enfants et les adolescents peuvent se connecter à Google?

Les enfants et les adolescents peuvent se connecter à leur compte Google sur les Chromebook. Les parents peuvent par exemple gérer le Chromebook et les paramètres relatifs au compte de leur enfant, et définir des restrictions liées aux sites Web. Pour en savoir plus, cliquez ici.

LIRE AUSSI:   Comment juge le tribunal administratif?

Comment créer un compte Google pour votre enfant?

Les parents peuvent également utiliser Family Link pour créer un compte Google pour leur enfant de moins de 13 ans (ou n’ayant pas atteint l’âge légal de consentement dans votre pays). Une fois la procédure terminée, les enfants peuvent se connecter à leur appareil avec leur nouveau compte.

Quel est l’âge minimum requis pour gérer son compte Google?

Lorsqu’un enfant atteint l’âge minimum requis dans son pays, il peut gérer lui-même son compte. Pour tous les pays non répertoriés ci-dessous, l’âge minimum requis pour gérer son propre compte Google est 13 ans.

Comment supprimer son consentement pour mon enfant?

Faites défiler vers le bas, puis sélectionnez Gérer les informations de profil de mon enfant. Recherchez votre membre de la famille, puis sélectionnez Supprimer le consentement pour le compte de cet enfant. Remarque : Vous ne pouvez pas supprimer le compte d’un membre de la famille si son consentement a été fourni par un autre organisateur.