Pourquoi vous devez vous assurer que la ceinture Gucci est authentique?

Pourquoi vous devez vous assurer que la ceinture Gucci est authentique?

Pour cette raison, vous devez vous assurer que la ceinture que vous achetez est authentique et non une contrefaçon. La plupart des fausses ceintures Gucci ont de petites imperfections, que ce soit le tissu qui s’effiloche, le numéro de série sous forme de sceau qui manque ou les coutures loin d’être parfaites.

Est-ce que la ceinture Gucci est en daim?

La couture doit inclure le logo double G imprimé sur toute la ceinture. La partie intérieure est en daim. Cette ceinture, comme toutes les autres ceintures Gucci authentiques, ne doit pas avoir de bouton qui maintient la boucle en place. C’est le signe évident d’une contrefaçon.

LIRE AUSSI:   Quelle luminosite pour un video projection?

Est-ce que la boucle est soudée à la ceinture?

Assurez-vous que la boucle soit soudée à la ceinture. Les fausses ceintures Gucci ont souvent une attache sur leur boucle alors que la boucle des ceintures authentiques est généralement soudée sur la partie la plus large.

Quel est le numéro de série d’un Gucci authentique?

Vérifiez le numéro de série. Le numéro de série d’un Gucci authentique doit comprendre 21 chiffres. Généralement, il commence par 114 ou 223. Si le numéro de votre ceinture commence par 1212, il s’agit définitivement d’une contrefaçon.

Comment reconnaitre le cuir véritable?

Versez une goutte d’eau dessus. Le cuir véritable va absorber l’eau. S’il est synthétique, l’eau va former une goutte à la surface. S’il est naturel, l’eau va être absorbée en quelques secondes, ce qui vous permet de reconnaitre le matériau . Sachez que le vrai cuir est rarement bon marché.

Comment reconnaître un sac authentique d’une contrefaçon?

7 astuces pour reconnaître un sac à main authentique d’une contrefaçon 1. Attention aux détails 2. Les attaches, boutons et fermetures éclair 3. Les matériaux 4. Le nom de la marque 5. Le numéro de série 6. L’emballage 7. Les caractéristiques propres à chacun