Pourquoi vous ne prenez pas en compte le SMS?

Pourquoi vous ne prenez pas en compte le SMS?

De plus, lorsque le message cite une société, banque, opérateur ou commerce, où vous n’êtes pas client, ne le prenez pas en compte. Par exemple, si vous êtes à la Banque X et que le SMS indique Banque Y, c’est qu’il s’agit de spam frauduleux. Vous vous demandez pourquoi vous en recevez?

Comment valider le code de sécurité par SMS?

Je n’ai pas reçu le code de sécurité par SMS pour valider l’opération en ligne, que faire? En cas de non-réception du SMS de sécurité, nous vous invitons à vous connecter directement à votre Espace Client ou à votre application, vous trouverez une page bloquante qui vous demandera de valider ou non votre paiement.

Comment envoyer un SMS avec un code à usage unique à l’internaute?

L’envoi d’un SMS avec un code à usage unique à l’internaute permet à la banque de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte bancaire servant à l’achat est bien utilisée par son véritable titulaire. L’acheteur doit alors le saisir dans une « fenêtre » (pop-up) qui s’affiche sur son écran pour valider son achat sur le site d’e-commerce.

Est-ce que le message est bien fait?

Il est parfois plus facile de le dire que de le faire, certains messages sont extrêmement bien faits. De plus, lorsque le message cite une société, banque, opérateur ou commerce, où vous n’êtes pas client, ne le prenez pas en compte. Par exemple, si vous êtes à la Banque X et que le SMS indique Banque Y, c’est qu’il s’agit de spam frauduleux.

Quel est le prix d’appel d’un service client?

Le numéro du service client est un numéro surtaxé permettant de générer des profits aux escrocs. Un prix d’appel + un tarif par minute (par exemple, 3 euros l’appel + 2,99 euros par minute d’appel) Soyez vigilant, lorsque vous appelez un numéro surtaxé, l’appel doit toujours commencer par un message d’information tarifaire.