Quand faire la confirmation LOF?
Elle peut se faire dès la fin de la croissance, à partir de 10 mois (pour les Pékinois, par exemple) ou de 15 mois (pour les Bergers, Dogues Allemands, etc.), les différentes races de chiens n’ayant pas la même durée de croissance. Il n’y a pas d’âge maximal de confirmation.
Quel âge pour faire confirmer son chien?
Comment trouver le LOF d’un chien?
R- Pour obtenir un duplicata du certificat de naissance ou du pedigree, vous devez nous faire une demande par courrier avec une copie de la carte d’identification du chien (puce ou tatouage) accompagnée d’un règlement de 35€.
Quels sont les documents nécessaires à la confirmation?
Les documents nécessaires à la confirmation Il faut vous munir des documents suivants : – Le certificat de naissance délivré par la SCC si le chien est né en France ou le pedigree du pays d’origine si le chien est importé. – La carte d’identification
Que vous ne recevez pas de confirmation par email?
Si vous ne recevez pas de confirmation (par email et/ou SMS), cela signifie soit : que le centre de vaccination a désactivé les notifications mails et SMS sur le motif concerné, alors vous ne recevrez aucune notification bien que le rendez-vous peut être visible sur votre compte.
Comment vérifier l’identification de votre chien?
Le juge doit vérifier l’identification de votre chien ; en cas de tatouage, pensez à vérifier que celui-ci est parfaitement lisible. La confirmation peut être ajournée si le juge considère que le chien peut évoluer dans un sens favorable, par exemple si le juge n’a pu se déterminer sur un défaut susceptible d’évoluer.
Est-ce que la confirmation est ajournée?
La confirmation peut être ajournée si le juge considère que le chien peut évoluer dans un sens favorable, par exemple si le juge n’a pu se déterminer sur un défaut susceptible d’évoluer. Si la confirmation est ajournée, elle est assortie d’un délai pour représenter le chien ; attendez ce délai pour présenter à nouveau votre chien.