Quand prendre Silicea 9ch?

Quand prendre Silicea 9ch?

En cas de suppuration aiguë ou chronique de la peau : commencer par Silicea 9, 15 ou 30 CH : 5 granules matin et soir, puis diminuer avec les améliorations.

Comment prendre Silicea 7ch?

À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l’un des composants de ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Quand prendre Phosphorus 15CH?

En traitement et prévention des hémorragies récurrentes, fréquentes et/ou abondantes (saignements de nez par exemple) : Phosphorus 15 CH : 5 granules les lundis, mercredis et vendredis durant 3 mois. En cas de saignements dans la journée, il est nécessaire de renouveler la prise de granules.

Pourquoi prendre Phosphorus 15 ch?

Phosphorus est un médicament homéopathique très largement utilisé. avec une phase dépressive (fatigue, démotivé pour travailler, tristesse, pleurs, ne parle plus,…) ; – dans les douleurs articulaires qui sont particulièrement plus sensibles en cas de temps orageux.

LIRE AUSSI:   Comment guerir son vaginisme?

Quel est le remède de Silicea?

Silicea. Issu de la silice, Silicea est un remède homéopathique principalement utilisé en cas de suppurations, de troubles osseux et de problèmes de croissance. Il est également efficace contre la constipation, les infections gynécologiques, la fatigue physique et intellectuelle ainsi que certains troubles du sommeil.

Est-ce que la prise de Silicea est bénéfique?

La prise de Silicea sera bénéfique aux personnes souffrant d’algodystrophie ou déminéralisation des os, accompagnée de terribles douleurs, d’épiphysite de croissance, de caries osseuses, de rachitisme ou d’arthrite inflammatoire.

Qu’est-ce que la silice?

Homéopathie : Silicea. La silice est la forme naturelle du dioxyde de silicium qui entre dans la composition de nombreux minéraux. A faible concentration elle possède une activité protectrice sur la paroi artérielle. A forte concentration c’est un toxique du macrophage.

Que contient la poudre de silice?

Silicea est un remède homéopathique fabriqué avec de la poudre de silice. Ce minéral, du dioxyde de silicium, est très présent dans la nature, sous forme de roches, de cristaux (dans le quartz) et même dans certains végétaux comme la prêle.