Quel coloration Olia choisir?

Quel coloration Olia choisir?

Le teint de votre peau joue un rôle essentiel dans le choix de votre nuance de coloration Olia. Une peau aux tonalités chaudes s’associera mieux à des tons doux, caramels ou cuivrés. Pensez au Cuivré Intense (7.40), au Blond Miel Doré (6.3) ou encore au Châtain Foncé (3.0).

Quand faire une coloration?

C’est un signe qui ne trompe pas : quand les racines repoussent (généralement au bout de 3 semaines), il faut refaire sa coloration. Vous pouvez bien sûr toujours attendre plus longtemps, mais il faut avouez que les racines visibles, ce n’est pas esthétique.

Est-ce que le colorant peut rendre les cheveux ternes?

Rien de grave en apparence, mais il faut savoir que ce surplus de colorant peut rendre les cheveux plus secs, élastiques et ternes. On s’assure alors de prendre bien soin de ses longueurs avant d’y passer le pinceau à teinture.

LIRE AUSSI:   Est-ce que vous etes malheureux en couple?

Comment couper vos cheveux noirs?

En cas de décoloration ratée et donc, disons-le, parfois de cheveux « massacrés », la seule solution sera de couper et d’attendre la repousse. Si vous avez les cheveux noirs et rêvez de changer de nuance et de look, prenez rendez-vous avec un coloriste.

Comment se passer du sèche-cheveux?

Pour celles qui ne pourraient pas se passer du sèche-cheveux, il est recommandé de choisir un mode de température tiède, de diriger l’embout du séchoir dans le sens de la fibre capillaire (du haut du crâne vers les pointes) et de finir le coiffage avec un air froid afin de fixer les écailles et éviter les frisottis.

Combien de temps prennent les cheveux pour pousser?

Le temps que prennent les cheveux pour pousser varie d’une personne à l’autre et répond à plusieurs facteurs : l’âge, l’alimentation, l’état de santé général… Cependant, il est dit qu’en moyenne, les cheveux croissent d’environ 15 cm par an, soit 1,30cm par mois. Oui, ce n’est pas énorme, on vous l’accorde.