Quel est le lait de poule en anglais?

Quel est le lait de poule en anglais?

Le lait de poule, ou egg nogg en anglais, est la boisson typique des fêtes comme noël, et qui ne vient bien sûr pas du lait des poules. C’est une préparation faite essentiellement à base de jaune d’oeuf et d’épices comme la cannelle. Le lait de poule est une boisson typique de Noël, qui est réservé aux adultes, car il contient de l’alcool.

Quel est le nom de la boisson de lait de poule?

Pour les articles homonymes, voir Eggnog . Brique et verres de lait de poule. Le lait de poule est une boisson à base de lait, de crème, de sucre et de jaune d’œuf parfumée à la noix de muscade ou à la cannelle que l’on sert traditionnellement le soir de Noël, mais qui est aussi dégustée pendant l’hiver.

Est-ce que le lait de poule est de retour?

Vous l’avez peut-être aperçu dans les magazines ou sur les réseaux sociaux : le lait de poule est de retour, ou « eggnog » pour les anglo-saxons. Cette boisson ressemble beaucoup à de la crème anglaise, l’alcool (rhum ou whisky) en plus.

LIRE AUSSI:   Ou declarer indemnites journalieres CAF?

Comment utiliser le lait de poule pour la santé?

Le lait de poule est traditionnellement servi à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais cette boisson peut être consommée chaude, tout au long de l’hiver, pour lutter contre la fatigue saisonnière. Vous aimez nos Questions/Réponses sur la Santé?

Quelle est la boisson de lait de poule?

Le lait de poule reste une boisson nourrissante et fortifiante. Les consommateurs confirment que cette boisson a le pouvoir d’augmenter la température du corps et soulager les frissons. Il existe aujourd’hui deux recettes dont la boisson sans alcool et celle avec du rhum. Le choix varie selon les préférences de chaque individu.

Pourquoi utiliser le lait de poule pendant la période hivernale?

Hormis son pouvoir fortifiant, le lait de poule aide aussi le corps à éliminer les toxines et les microbes. Ces microbes diminuent la défense immunitaire et rendent le corps plus vulnérables aux infections. Puisque cette boisson se consomme chaude, elle apporte la chaleur nécessaire pendant la période hivernale.