Table des matières
Quel est le meilleur outil de publicité pour mobile?
Plusieurs fois récompensé, Leadbolt est un outil de choix pour mettre en place de publicités vidéo haute performance sur mobile. Il dispose aussi d’un outil d’analytics intégré. Spécialiste des jeux et applications mobiles, NativeX a pour principal atout ses vidéos publicitaires Lightening Play™.
Quelle était la pub cible dans le monde de la publicité?
Il était une pub cible principalement les étudiants français et les professionnels de la publicité ! On y trouve des actualités, des offres d’emplois, des exemples de CV créatifs ainsi que des fiches métiers. Ces dernières présentent les différentes professions que l’on trouve dans le merveilleux monde des communications.
Comment l’affichage des publicités mobiles sur les environnements natifs?
Une étude menée par Opera MediaWorks et comScore a révélé que l’affichage des publicités vidéo mobiles sur les environnements natifs (règle standard en termes de contenu, format, style, etc.) améliore les mesures de performance comme la publicité de rappel et l’intention d’achat.
Quels sont les standards de publicités vidéo sur Facebook?
Lors de l’exécution d’une campagne de vidéo mobile sur Facebook, vous pouvez choisir entre les différents standards de publicités vidéo de Facebook. Ces derniers ciblent de la même manière que les publicités Facebook régulières et les publicités vidéo premium.
Quel est le meilleur outil pour la publicité vidéo haute performance sur mobile?
Cette solution met l’accent sur la cohérence entre la pub et l’UX design de l’app pour augmenter la valeur ajoutée et l’efficacité du message publicitaire. Plusieurs fois récompensé, Leadbolt est un outil de choix pour mettre en place de publicités vidéo haute performance sur mobile.
Quelle est la meilleure application pour les vidéos publicitaires?
C’est une application recommandée par Facebook pour créer des vidéos publicitaires. Les internautes adorent regarder les vidéos. C’est ce que montrent les recherches d’Hubspot. Sur 3010 personnes interrogées, 54\% d’entre elles veulent voir plus de vidéos de la part des marques qu’elles suivent.