Quel recours contre Volotea?

Quel recours contre Volotea?

Vous pouvez les contacter soit par le biais de leur site internet soit en écrivant à MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80 303, 75 823 Paris Cedex 17. Il est indispensable de prouver que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable avec le service client Volotea avant de saisir le médiateur.

Comment se faire rembourser billet Volotea?

Contacter Volotea pour demander le remboursement

  1. Par téléphone : au 0899 232 050 depuis la France ou (+34) 93 12 20 717 depuis l’international.
  2. Par messagerie électronique : [email protected].

Est-ce que vous avez été victime d’un vol annulé?

Si vous avez été victime d’un vol annulé, sachez que la Réglementation européenne sur les droits des passagers aériens est de votre côté. En effet, elle prévoit l’allocation d’une indemnité de la part de la compagnie aérienne en réparation du préjudice subi.

LIRE AUSSI:   Ou faire reparer son parapluie?

Comment garder les factures pour un vol annulé?

Dans le cas contraire, vous devrez garder les factures pour pourrez renvoyer ensuite au service client de votre compagnie aérienne pour vous faire rembourser. L’indemnisation pour vol annulé pourrait vous redonner le sourire car, à défaut de remboursement de billet d’avion, vous pourrez vous faire plaisir en attendant le prochain vol.

Comment bénéficier d’une indemnisation vol annulé?

Selon la loi française, votre compagnie aérienne doit vous prendre en charge jusqu’au prochain vol et vous pouvez dans certains cas prétendre à une indemnisation vol annulé. Pour bénéficier de vos droits, présentez-vous au comptoir d’enregistrement de votre compagnie aérienne et expliquez la situation.

Quelle est la compensation pour un vol annulé?

Une compensation de 400 € pour l’annulation d’un vol dont la distance est comprise entre 1500 et 3500 km. Cela est également valable pour tout vol intracommunautaire de plus de 1500 km. Une indemnité de 600 € pour un vol annulé dont la distance est supérieure à 3500 km.