Quel sirop pour les cocktails?

Quel sirop pour les cocktails?

Sirop de Sucre de Canne Sans doute l’un de nos sirops les plus polyvalents. C’est un excellent ingrédient dans toutes combinaisons de cocktails. Il aide à sucrer les boissons chaudes et froides. Plusieurs recettes de cocktails contiennent du Sirop de Sucre de Canne, que vous pouvez réaliser vous-même.

Comment fabrique un sirop?

Les Sirops Le sucre est d’abord dissous dans l’eau, à froid ou à chaud. A froid, 1 litre d’eau peut dissoudre 1,800 kg de sucre. Après dissolution, le mélange est filtré. Après pasteurisation, on obtient une concentration du sirop qui renferme environ 65 \% de sucre.

Quels ingrédients peuvent être ajoutés au sirop?

Les ingrédients liquides, comme le jus de citron ou de citron vert, peuvent être ajoutés directement au sirop et mélangés à la préparation. Les ingrédients solides, comme les zestes d’orange, les feuilles de menthe et les bâtons de cannelle, devront être noués en petits paquets dans une mousseline et plongés dans le sirop alors qu’il mijote.

LIRE AUSSI:   Comment Devient-on electricien?

Comment obtenir un sirop épais pour les boissons fraiches?

1 Commencez avec de l’eau fraiche. 2 Les proportions de cette recette permettront d’obtenir un sirop épais, parfait pour les boissons fruitées fraiches, les cocktails et les fruits confits. 3 Pour créer un sirop moyennement épais à utiliser pour les thés glacés et boissons chaudes, mettez deux parts d’eau et une part de sucre. Plus d’articles…

Comment obtenir un sirop de sirop simple?

La recette est bien simple, il suffit de combiner une part d’eau avec une part de sucre. Voici comment obtenir 1 1/2 t (375 ml) de sirop simple: Dans une petite casserole, porter 1 t (250 ml) de sucre et 1 t (250 ml) d’eau à ébullition.

Comment préparer un sirop de fruits?

La plupart des sirops de fruits sont plutôt simples à préparer. Ajoutez du jus de fruit ou des fruits en conserve à votre préparation alors qu’elle mijote. Essayez un sirop sucré à la fraise. Des fraises fraiches, de l’eau et du sucre sont mélangés pour former un sirop à utiliser sur les pancakes, gaufres, glaces et autres délices.