Quel tatouage femme?

Traditionnellement, les femmes aiment les motifs discrets, surtout lorsqu’il s’agit d’un premier tatouage. On voit ainsi souvent des tatouages sur la cheville, l’omoplate ou le creux du poignet. Mais les tendances se diversifient et, aujourd’hui, à peu près tout est possible suivant l’effet recherché.

Où faire son tatouage sur le bras?

Par exemple, le haut du bras, de l’épaule au coude, est appelé « une demi-manche », alors que le bras entier, de l’épaule au poignet sera une « manche ». Si vous avez opté pour un petit tatouage, qui serait camouflé par un t-shirt à manches courtes, demandez une « manchette », qui s’arrêtera au milieu de votre biceps.

Quelle est la meilleure option pour les tatouages?

Le visage et les mains sont totalement à exclure. Pour vous, la meilleure option est la cuisse ou le dos, des endroits discrets qui permettent de porter de grands tatouages. En fonction de l’originalité dont vous voulez faire montre: chez les filles, les endroits les plus communs du corps pour les tatouages sont les bras et les chevilles.

LIRE AUSSI:   Comment choisir le nom de la ville?

Quels sont les endroits les plus douloureux pour se faire tatouer?

Les endroits les plus douloureux pour se faire tatouer sont ceux qui sont proches des os. C’est pourquoi, si vous avez une faible résistance à la douleur, le mieux est d’éviter les côtes, les clavicules et les parties génitales, qui sont les plus douloureuses.

Quels sont les endroits communs pour les tatouages?

En fonction de l’originalité dont vous voulez faire montre: chez les filles, les endroits les plus communs du corps pour les tatouages sont les bras et les chevilles. Si vous cherchez quelque chose de différent, vous pouvez placer votre tattoo sur les doigts, derrière les oreilles ou sous la poitrine.

Est-ce que tous les tatouages font mal?

Autant le savoir tout de suite : tous les tatouages font mal… mais certains plus que d’autres. Certaines zones sont très sensibles à la douleur, comme la nuque, l’intérieur des cuisses, les pieds, les côtes ou encore les mains. Si vous optez pour un tatouage sur le bras,…