Quel visa pour rester 6 mois en Thailande?

Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande?

visa de tourisme METV
Le visa de tourisme METV Le visa touristique METV est délivré avec une durée de validité de 6 mois, et avec des entrées multiples. Les documents à fournir pour l’obtenir sont contraignants. La délivrance du visa METV est suspendue pendant l’épidémie de Coronavirus.

Comment faire une demande de visa pour la Thaïlande?

La demande de visa doit se faire directement à l’ambassade de Thaïlande, et en personne (ou consulat). Le Service dédié aux Visas est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h.

Comment obtenir le COE Thaïlande?

Tu dois faire ta demande de COE en ligne sur : https://coethailand.mfa.go.th. sélectionnez dans la liste déroulante ton programme d’entrée en Thaïlande. Le programme sandbox te permet de profiter par exemple de Phuket depuis le 1er juillet sans quarantaine.

Comment faire le Thaïlande passe?

✅ Thailand Pass “Alternative quarantine” Il vous faudra : une réservation d’hôtel de quarantaine de 7 jours si vacciné, 10 jours si non-vacciné 2 tests PCR réservés (arrivée + juste avant de partir) auprès de l’hôtel, peu importe la durée.

LIRE AUSSI:   Comment proceder a la revision du loyer retroactive?

Quel est le visa touristique pour la Thaïlande?

Visas pour la Thaïlande : Le visa touristique. Le visa touristique est délivré pour un but touristique. Le visa touristique est valable 3 mois après la date de dépôt, et il donne le droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande.

Comment refuser la demande de visa en Thaïlande?

Ambassade Royale de Thaïlande réserve son droit de refuser la demande de visa pour tous les personnes ayant séjourné plus que 90 jours depuis les derniers 6 mois qui précèdent la date du dépôt de dossier. 1. Les français ou les titulaires de titre de voyage pour réfugier et les étrangers (la résidence en France) Les pièces à fournir en ligne:

Comment demander une extension de visa en Thaïlande?

Si vous êtes entrée en Thaïlande sans visa, vous pouvez demander une extension de 30 jours en faisant la demande dans un bureau de l’immigration thaïlandais. Vous aurez besoin d’indiquer votre adresse en Thaïlande, alors n’oubliez pas les coordonnées de votre lieu de résidence (hôtel ou autre).

LIRE AUSSI:   Quel est le cout d’un systeme Da Vinci?

Quel est le visa pour les séjours inférieurs à 30 jours en Thailande?

Pour les ressortissants français, il n’y a pas besoin de visa pour les séjours inférieurs a 30 jours en Thailande, quel que soit le moyen d’entrée dans le pays (aérien ou terrestre).