Table des matières
- 1 Quelle est la mortalité par arme à feu aux États-Unis?
- 2 Combien de personnes ont été tuées par la police aux États-Unis?
- 3 Quel est le premier rendez-vous du vétérinaire?
- 4 Quel est le nombre de morts par arme à feu?
- 5 Combien de jeunes sont les victimes des homicides par arme à feu?
- 6 Combien de personnes sont blessées par une arme à feu?
Quelle est la mortalité par arme à feu aux États-Unis?
Il y a trois ans, nous signions dans ces pages un texte décrivant l’ampleur de la mortalité par arme à feu aux États-Unis. Les données les plus récentes portaient alors sur l’année 2014 et établissaient le nombre de morts à 33 000.
Combien de personnes ont été tuées par la police aux États-Unis?
Depuis 2015, 2 945 personnes ont été tuées par la police aux États-Unis, selon un décompte du « Washington Post ». Une fiancée australienne, un père de famille, un enfant de 6 ans… Ce sont quelques-unes des victimes de bavures policières aux États-Unis en 2017.
Combien coûtent les soins vétérinaires pour un chiot?
Combien coûtent les soins vétérinaires pour un chiot? Si vous voulez adopter un chien, vous pourriez avoir à dépenser plus de 900 $ pour les soins dont il a besoin lors de sa première année de vie, tels que les vaccins, le vermifuge, les traitements et la stérilisation.
Quel est le premier rendez-vous du vétérinaire?
Lors de ce premier rendez-vous, le vétérinaire procédera à un examen physique approfondi pour s’assurer que votre animal est en bonne santé. Cette visite, importante, servira ensuite de référence, puisque tous les détails seront notés dans le dossier de l’animal de même que dans un carnet de santé.
Quel est le nombre de morts par arme à feu?
Trois ans plus tard, le décompte atteint pour 2017, dernière année disponible, un nouveau sommet de 40 000 morts. Le bilan précédent établissait que le nombre de morts par arme à feu évoluait, d’une année à l’autre, au même rythme que les effectifs de la population américaine, de sorte que le taux de mortalité demeurait stable dans le temps.
Quel est le taux de décès des armes à feu?
Les Etats ayant une proportion importante de leur population détentrice d’armes à feu connaissent des taux d’homicides supérieurs de 114 \% à ceux ayant une population moins armée. Aux Etats-Unis, plus la population est armée, plus le taux de décès par armes à feu augmente.
Combien de jeunes sont les victimes des homicides par arme à feu?
Dans le même rapport, il est précisé que 248 victimes des homicides par arme à feu avaient moins de 14 ans, et 4 140 avaient entre 15 et 24 ans. Selon Gun Violence Archive, qui tient le décompte des incidents liés aux armes à feu, 402 mineurs ont été blessés ou tués aux Etats-Unis depuis le début de l’année.
Combien de personnes sont blessées par une arme à feu?
« Tous les jours, plus de cent personnes meurent et plus de 230 sont blessées par arme à feu. Les fusillades de ce week-end ajoutent à cette plaie », ont commenté les organisations Everytown et Moms demand Action, qui militent pour un meilleur encadrement des armes à feu.
Quels sont les décès liés aux pistolets?
Bien que le pays compte la moitié de la population des 22 autres nations réunies, les États-Unis totalisent 82 \% de tous les décès liés aux pistolets et 90 \% des femmes, 91 \% des enfants de moins de 14 ans et 92 \% des jeunes entre 15 et 24 ans tués avec des armes à feu .