Quels remedes pour blanchir les aisselles?

Quels remèdes pour blanchir les aisselles?

Remèdes maison pour blanchir les aisselles. Le yaourt : le yaourt est l’un des meilleurs remèdes naturels pour éliminer les taches sous les aisselles. Avant de vous doucher, appliquez une cuillère de yaourt sous chacune de vos aisselles et laissez agir 20 minutes. Puis, rincez abondamment à l’eau tiède.

Comment utiliser le jus de citron pour blanchir les aisselles?

Le jus de citron aide à blanchir les aisselles Une façon plus simple de profiter des effets blanchissants du citron est de l’appliquer directement sur les aisselles tous les soirs avant de dormir. Laissez agir pendant trente minutes, puis rincez bien avant de dormir.

LIRE AUSSI:   Comment soigner une necrose cutanee?

Comment réduire les taches noires sur les aisselles?

Un produit très économique et efficace pour réduire l’apparition de taches noires sur les aisselles est l’eau oxygénée. Ce produit naturel atténue tout type de tache. Cependant, il faut l’utiliser avec précaution afin d’éviter d’éventuelles réactions allergiques.

Pourquoi ne pas mettre des aisselles de couleur sombre?

Il n’y a rien de plus inesthétique que des aisselles de couleur sombre, avec des taches. Ainsi, cela nous empêche même de mettre des vêtements à manches courtes ou de lever les bras. Les aisselles peuvent prendre une teinte plus foncée pour différentes raisons.

Pourquoi les aisselles peuvent prendre une teinte foncée?

Les aisselles peuvent prendre une teinte plus foncée pour différentes raisons. Cependant, la bonne nouvelle est qu’il existe des remèdes maison pour inverser la tendance ! Une prédisposition dermique. Cela peut aussi être la conséquence d’une surexposition au soleil, de problèmes hormonaux, ou d’un manque d’hydratation ou d’une peau sèche.

LIRE AUSSI:   Quelle est la plus haute montagne des Dolomites?

Comment provoquer des aisselles foncées ou noires?

Il peut y avoir plusieurs raisons qui peuvent provoquer des aisselles foncées ou noires comme l’obésité, les troubles hormonaux, les médicaments, le rasage, l’utilisation excessive de produits de suppression capillaires, la transpiration excessive, l’utilisation de déodorants à base d’alcool et l’accumulation de cellules mortes.

Comment lutter contre les aisselles au soleil?

Si vous exposez vos aisselles au soleil, appliquez une protection solaire adaptée à votre type de peau. Utilisez de temps en temps un exfoliant naturel pour éliminer les surplus de déodorant et les cellules mortes qui s’accumulent.