Table des matières
Qui doit fournir la boite aux lettres?
La boite aux lettres est un droit pour le locataire Dans le cadre d’un bail de location, le locataire peut valablement exiger la mise en place d’une boîte aux lettres pour le logement qu’il loue, puisque c’est un droit relatif aux logements d’habitation.
Comment mettre le nom sur la boîte au lettre?
Rien ne vous oblige à inscrire votre Nom suivi du Prénom, le prénom est facultatif. Vous devez inscrire le nom obligatoirement sur votre plaque de boite aux lettres de manière clair et lisible.
Qui paye la boite aux lettres?
Parfois, c’est elle qui paye vos plaques de boite aux lettres. Ce qui paraît plus ou moins normal sachant qu’elle vous impose le design. Si vous ne le saviez pas encore, le syndic décide des matières, dimensions et même du nom allant figurer sur la plaque. Pour changer le nom sur la boite aux lettres, vous devez demander l’accord.
Comment changer la boite aux lettres?
Pour changer le nom sur la boite aux lettres, vous devez demander l’accord. Mais attention, il se peut qu’indirectement, elle vous soit re-facturé par la suite par votre propriétaire, ou l’agence avec laquelle vous avez pris l’appartement. Dans ce cas, on peut dire que la plaque de boite est aux lettres est à la charge du locataire.
Comment retrouver le prix de la boite aux lettres?
Et enfin, vous pouvez également retrouver le prix de la boite aux lettres ainsi que celui de la plaque dans vos charges. Comme dit, tout dépend de ce que le syndic a décidé lors de la création du règlement de la copropriété.
Est-ce que la plaque de boite est à la charge du locataire?
Mais attention, il se peut qu’indirectement, elle vous soit re-facturé par la suite par votre propriétaire, ou l’agence avec laquelle vous avez pris l’appartement. Dans ce cas, on peut dire que la plaque de boite est aux lettres est à la charge du locataire. Dans certains contrats,…