Qui est derriere Herbalife?

Qui est derrière Herbalife?

Herbalife Nutrition vient de l’idée d’un entrepreneur, seul, nommé Mark Hugues. Il a commencé à vendre ses produits sur un parking de supermarché. Fort de sa réussite, Herbalife est maintenant une société anonyme avec plus de 4 milliards de chiffre d’affaires par an et cotée en Bourse.

Comment réussir avec Herbalife?

Voici quelques idées que les distributeurs peuvent faire pour réussir à vendre les produits Herbalife.

  1. Maîtriser le plan marketing et la progression en points volumes.
  2. Soyez un témoignage vivant en montrant vos résultats.
  3. Partagez une histoire unique avec vos photos d’avant après.

Quel est notre avis sur les produits Herbalife?

III/ Notre avis sur les produits Herbalife. Il serait trop long et ennuyeux de décrire tous les produits. Il faut cependant savoir que Herbalife a reçu de nombreux prix : l’award de la Nutrition santé en 2013 et 2015, et en 2014 l’award du produit de l’année.

LIRE AUSSI:   Comment prevenir les maladies de la gencive?

Comment vous avez entendu parler de Herbalife?

Vous avez déjà certainement tous entendu parlé de cette marque, que ce soit dans leur spot de publicité ou par un ami (ou l’ami d’un ami d’un ami) qui est distributeur de cette marque. En effet, Herbalife repose sur un principe de distributeur indépendant qui développe son propre réseau de vente.

Quel est le plan de rémunération de Herbalife France?

Le plan de rémunération de Herbalife France est simple à comprendre. Une fois inscrit, vous obtenez un rabais de 25\% sur le produit Herbalife. Vous pouvez donc toucher immédiatement vos 25\% de commissions en revendant leurs produits. Et le plus intéressant vient avec… Les différentes sources de revenus du plan marketing Herbalife France

Quel est le principe de la marque Herbalife?

En effet, Herbalife repose sur un principe de distributeur indépendant qui développe son propre réseau de vente. Cette marque a connu de nombreuses controverses depuis sa création, avec notamment la récente condamnation pour ventes pyramidales illégales par le tribunal de Bruxelles en 2011.