Combien de personnes ont ete ciblees au Mexique?

Combien de personnes ont été ciblées au Mexique?

De 2014 à 2017, quelque 15 000 personnes ont été ciblées au Mexique par Pegasus. Une surveillance de masse qui a coûté des centaines de millions de dollars à un pays dont la moitié de la population vit sous le seuil de pauvreté.

Combien de personnes ont été blessées dans le Mexique?

L’accident, qui s’est produit sur la ligne 12 du métro qui traverse le sud de la capitale mexicaine, a fait près de 80 blessés, selon un bilan préliminaire. Le gouvernement a décrété trois jours de deuil national, du 4 au 6 mai. Carlos, Ricardo, Alejandra, Leopoldo ont traversé le Mexique dans l’espoir de franchir la frontière américaine.

Quelle est la décision de la maire de Mexico?

Selon la maire de Mexico, cette décision représente un acte de « justice sociale », ainsi que la reconnaissance de cinq cents ans de « résistance indigène » depuis la conquête espagnole. Quelque 80 personnes ont été arrêtées lors de cette opération des forces de l’ordre dans le Chiapas et seront expulsées, selon une source policière.

LIRE AUSSI:   Quel est le diagnostic de l’asthme chez l’enfant?

Que devez-vous faire avant de quitter le Mexique?

Si vous êtes victime d’un crime, vous devez le signaler immédiatement aux autorités locales. Aucune enquête criminelle n’est possible sans une plainte formelle. Les plaintes doivent être déposées en personne avant de quitter le Mexique. Crime organisé Les groupes criminels, y compris les cartels de la drogue, sont très actifs.

Quelle est la déclaration de guerre au Mexique?

Déclaration de guerre au Mexique par les Etats-Unis d’Amérique. 1847. (14-15 septembre) Entrée des troupes américaines dans Mexico. 1848 Traité de Guadalupe entre le Mexique et les Etats-Unis. 1853. Le général Santa Anna implante sa dictature.

Combien de kilomètres comporte la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique?

L’ouest de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique comporte déjà plus de 1 000 kilomètres de barrière. LE MONDE 3. Les passages clandestins divisés par trois en dix ans