Comment casser du chocolat en petit morceaux?

Comment casser du chocolat en petit morceaux?

Il ne faut pas sortir le chocolat de son papier, mais frapper violemment la tablette à plat sur le plan de travail plusieurs fois (changer l’endroit où vous l’empoignez entre deux coups). Ainsi elle se brise en petits morceaux qui restent dans leur papier.

Comment couper un chocolat?

Utiliser un robot pour concasser votre chocolat Munissez – vous d’une tablette de chocolat noir, au lait ou blanc selon votre convenance. Brisez la en trois ou quatre morceaux afin de ne pas abîmer l’appareil robot lors de la coupe. Ajoutez les morceaux de chocolat en tablette et mixez.

Comment arrêter de manger du chocolat?

Par conséquent, si vous voulez avoir un mode de vie plus sain et arrêter de manger du chocolat, il ne faut pas arrêter de manger des glucides (contrairement à ce que conseillent de nombreux régimes pour perdre du poids), mais vous devez en prendre pendant les premières heures de la journée (petit déjeuner et déjeuner) sous formes de sucres lents.

LIRE AUSSI:   Comment ouvrir nouvel onglet avec Google Internet Explorer?

Comment manger un chocolat de bonne qualité?

Préférez manger de petites quantités de chocolat de bonne qualité, plutôt que de grandes quantités de chocolat de mauvaise qualité. Le chocolat de bonne qualité, riche en cacao et pauvre en sucre et en graisse, est bon pour la santé, lorsqu’il est consommé en petites quantités.

Comment manger des fèves de chocolat de bonne qualité?

Préférez manger de petites quantités de chocolat de bonne qualité, plutôt que de grandes quantités de chocolat de mauvaise qualité. Le chocolat de bonne qualité, riche en cacao et pauvre en sucre et en graisse, est bon pour la santé, lorsqu’il est consommé en petites quantités. En effet, les fèves de cacao sont riches en antioxydants .

Comment bénéficier des bienfaits du chocolat?

Avec le cacao, vous bénéficierez de tous les bienfaits du chocolat (une haute teneur en magnésium, les neurotransmetteurs et un boost pour le moral), sans pâtir des méfaits du sucre et de la graisse . Tenez un journal dans lequel vous noterez votre consommation de chocolat et les émotions associées à chaque occasion où vous en avez mangé.