Comment contacter un centre Anti-douleur?
- CENTRE HOSPITALIER. Consultation de la Douleur. 715 rue Dunant. 50009 ST LO CEDEX. Tél. 02.33.06.33.33.
- CENTRE HOSPITALIER. Consultation de la Douleur. 25 rue de Fresnay. 61014 ALENCON CEDEX. Tél. 02.33.32.31.08.
- CENTRE HOSPITALIER ROBERT BISSON. Consultation de la Douleur. 4 rue Roger Aini. 14107 LISIEUX CEDEX. Tél. 02.31.61.31.31.
Comment devenir médecin de la douleur?
Elle ajoute que pour tous les spécialistes, une formation complémentaire « douleur » exige deux ans avec une part théorique et pratique dans des centres antidouleur. Ces recommandations soutiennent l’appel lancé en octobre 2015 par la Société française d’étude et de traitement de la douleur (SFETD), note-t-on.
Quelle est la durée des traitements?
La durée des traitements varie en fonction de chaque personne puisque le niveau de consommation diffère d’un individu à l’autre. Peu importe la durée d’un traitement, l’objectif est de réussir à enrayer les problèmes liés à la dépendance et d’offrir à nos patients des soins dans un milieu paisible et confortable.
Pourquoi le traitement de toutes les clientèles de l’organisme?
Le traitement de toutes les clientèles (victimes, proches et auteurs d’infractions à caractère sexuel) de l’organisme vise essentiellement la reprise de contrôle sur leur vie par la modification des pensées et comportements qui maintiennent une détresse psychologique ou des comportements délictuels. Qui sommes-nous?
Quels sont les centres de désintoxication?
La Clinique Nouveau Départ est l’un des rares centres de désintoxication. Cette période très difficile dans la vie des patients l’est tout autant pour les professionnels de la santé, malgré leur grande expertise. Puisqu’il s’agit d’un processus complexe, il demande la présence de plusieurs intervenants.
Quels sont les centres antidouleur?
On trouve généralement les centres antidouleur au sein des hôpitaux. Si vous souffrez de douleurs chroniques que rien n’a pu soulager, n’hésitez pas à en parler à votre médecin ou à prendre directement rendez-vous vous-même. Soins palliatifs, pour qui?