Comment decaler sa prise de pilule?

Comment décaler sa prise de pilule?

Si vous souhaitez avancer vos règles : démarrez la nouvelle plaquette plus tôt que prévu : d’autant de jours que le décalage voulu. Si vous souhaitez retarder vos règles : démarrez la nouvelle plaquette sans semaine d’arrêt et l’arrêtez 2 ou 3 jours avant la date à laquelle vous souhaitez avoir vos règles.

Comment retarder ses règles sans médicament?

Si vous avez un cycle menstruel naturel spontané et que vous ne prenez aucun traitement contraceptif hormonal, le seul moyen de décaler la période de vos règles est de prendre un progestatif. Vous devez commencer le premier jour des règles précédant celles que vous voulez décaler.

Quel est le meilleur médicament pour retarder la pilule?

Pour les femmes qui ont une aversion pour la pilule, il existe un médicament imparable pour retarder ses règles d’une dizaine de jours : il s’agit de la noréthistérone. Beaucoup de femmes désirent retarder leurs menstrues mais refusent d’utiliser les pilules et autres médicaments. Les solutions naturelles leur sont adaptées.

LIRE AUSSI:   Comment enlever des taches de feutres sur un vetement?

Quand vous prenez la pilule?

Quand vous prenez la pilule, c’est assez facile et sans risque de grossesse ou pour la santé, mais par prudence, parlez-en d’abord à votre médecin. Pour avancer les règles. Vous pouvez prendre moins de jours d’arrêt entre les plaquettes ou arrêter une plaquette plus tôt.

Quel est le meilleur médicament pour retarder ses règles?

Toutefois, lorsque l’enjeu est vraiment de taille, il vaut mieux recourir à la pilule pour retarder ses règles, sans à-coups. Pour les femmes qui ont une aversion pour la pilule, il existe un médicament imparable pour retarder ses règles d’une dizaine de jours : il s’agit de la noréthistérone.

Comment prendre la pilule plus tôt?

Si vous modifiez votre façon de prendre la pilule plus tôt (en prenant les pilules plusieurs mois en avance et en continuant par la suite), votre corps aura plus de temps pour s’adapter au changement. [3] Pour ce faire, vous devez examiner votre calendrier en avance.