Table des matières
Comment enlever du jus de fruit sur du tissu?
Voici les étapes à suivre :
- Saupoudrer la tache de farine ou de talc ;
- Patienter jusqu’à ce que la tache de jus de fruits soit entièrement sèche ;
- Épousseter délicatement ;
- Pour les taches récalcitrantes, tamponner les zones concernées avec un chiffon humecté d’alcool à 70° ;
- Rincer.
Comment enlever une tache de smoothie?
Frottez avec un demi-citron. Essuyez puis passez un linge humide au plus vite. Si cela ne suffit pas, passez un linge imbibé d’un liquide composé d’une cuillerée à soupe d’olive, d’une cuillerée à soupe d’alcool à brûler. Epongez avec des feuilles d’essuie-tout puis passez un chiffon doux imbibé de raviveur de vernis.
Comment diluer une tache de jus de fruit?
Tache de jus de fruit sur un vêtement ou un tissu. 1 – Eau gazeuse. Sur une tache encore humide, diluez-la le plus vite possible avec beaucoup d’eau minérale gazéifiée pour diluer la tache. Epongez. Remouillez jusqu’à la disparition complète de la tache.
Comment nettoyer la tache de jus de fruit?
Nettoyez la tache de jus de fruit en la tamponnant avec un chiffon propre humecté d’eau oxygénée. Rincez au plus vite. Appliquez de l’eau chaude additionnée de cristaux de soude. Frottez doucement. Rincez ou lavez.
Comment faire une tache de jus de fruit sur du similicuir?
Tache de jus de fruit sur du similicuir. Passez avec des mouvements circulaires une éponge imprégnée d’un peu de pierre d’argile additionnée de quelques gouttes de vinaigre blanc.
Comment faire une tache de jus de fruit sur du cuir?
Tache de jus de fruit sur du cuir. Passez un linge imbibé de lait démaquillant sur lequel vous aurez versé une à deux gouttes d’alcool ménager. Passez un linge humide pour arrêter l’action de l’alcool, puis cirez ou nourrissez le cuir à l’aide d’un peu de crème ou de cirage.