Table des matières
Comment éviter le bronzage après le soin?
Afin de permettre une bonne adhérence du produit et un bronzage uniforme, évitez de vous doucher 12 heures après le soin. La même semaine, évitez aussi les bains chauds, la piscine, les gommages du corps. Si vous voulez intensifier votre bronzage, vous pourrez renouveler la séance quelques jours après.
Est-ce que le bronzage par brumisation?
Une nouvelle technique est récemment apparue : venue tout droit des États -Unis, le bronzage par brumisation, ou tanning se repend dans nos instituts et nos spas comme une traînée de poudre. Cette nouvelle méthode complètement naturelle est sans UV, donc sans risque pour la peau.
Qu’est-ce que le bronzage artificiel?
Jusqu’à présent, le bronzage artificiel était synonyme de cabines à UV, ou de lotion auto-bronzante. Une nouvelle technique est récemment apparue : venue tout droit des États -Unis, le bronzage par brumisation, ou tanning se repend dans nos instituts et nos spas comme une traînée de poudre.
Comment hydrater votre peau après un bronzage?
Effectuez aussi un gommage du corps et hydratez bien votre peau. Le bronzage tiendra plus longtemps et sera plus uniforme. Le jour de la séance, votre peau doit être impeccable et non grasse. Évitez donc l’usage de crèmes pour le corps, ou de déodorant, qui empêcheront une bonne adhérence du produit.
Quels sont les avantages du bronzage Tanning?
Bonne nouvelle, le bronzage tanning convient à tous les types de peau car il offre tous les avantages du vrai bronzage sans ses inconvénients (coups de soleil, lucites bénignes, allergies, vieillissement prématuré de la peau).
Combien de temps dure le bronzage naturel?
Toutefois, en général, ce faux bronzage peut durer une semaine, parfois un peu moins pour le visage. « Tout comme le bronzage naturel, le spray tan tient moins longtemps sur le visage, notamment lorsque l’on a la peau grasse « , souligne Diane Lacombe, fondatrice du salon de bronzage Halowa Paris.