Comment faire discuter 2 Google Home?

Comment faire discuter 2 Google Home?

Réponse simultanée de Google Home et du téléphone à la commande « Hey Google » Si vous êtes à proximité de votre appareil Google Home et de votre téléphone, seul Google Home devrait répondre à la commande « Hey Google ». Il se peut que les deux appareils s’activent, mais le téléphone se remettra en veille.

Comment faire parler Alexa avec Google Home?

Quand Siri s’exécute à voix haute, il déclenche la commande « OK Google » enregistrée dans le rappel, ce qui amène Google Home à lire le calendrier… qui lit le titre de la date prévue, activant à son tour Alexa sur l’Amazon Echo !

Comment activer la conversation continue?

Pour activer ou désactiver le mode Conversation continue, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l’application Google Home .
  2. Dans l’angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres de l’Assistant Assistant Conversation continue.
  3. Activez ou désactivez le mode Conversation continue.
LIRE AUSSI:   Comment se debarrasser de punaises sur les tomates?

Comment démarrer une conversation avec Google?

Une fois la commande « Hey Google » énoncée pour démarrer une conversation, n’importe quelle personne présente dans la pièce peut y participer. Une personne peut poser une question, puis une autre peut poser une question complémentaire.

Comment utiliser Google Assistant pour écouter vos stations de radio?

Avec Google Assistant, vous pouvez utiliser votre voix pour écouter des stations de radio et les diffuser sur : Vos enceintes Google Home (149 €), GH mini (59 €), Google Home Max et le Google Home Hub (non dispo en france) Une des enceintes avec Google Assistant intégré. Une enceinte Bluetooth associée (voir le tutoriel)

Comment mettre fin à la conversation?

Pour mettre fin à la conversation, vous pouvez commencer à parler à quelqu’un d’autre, arrêter de parler ou énoncer une commande telle que celles ci-dessous : Une fois la commande « Hey Google » énoncée pour démarrer une conversation, n’importe quelle personne présente dans la pièce peut y participer.