Comment faire durer une relation Extra-conjugale?

Comment faire durer une relation Extra-conjugale?

Eh oui, vivre une relation extra-conjugale est grisant mais n’est pas forcément de tout repos. Ainsi, si vous voulez voir votre histoire durer, assurez-vous dès le départ que vous êtes tous deux sur la même longueur d’ondes. Soyez claire sur ce que vous attendez de votre relation et sur la façon dont vous la percevez.

Comment vivre une relation adultère?

Effacer les traces derrière soi. Qu’on se le dise , une relation adultère est faite pour rester secrète. On veille donc à effacer systématiquement les traces derrière soi. On pense à verrouiller son téléphone portable et à effacer les mots de passe enregistrés, les textos et les mails de son amant.

Comment ne pas se faire prendre quand on est infidèle?

Les voici: – Choisissez votre amant/maîtresse attentivement. Ne vous engagez jamais dans une relation avec un collègue ou quelqu’un qui fait partie de votre réseau social. Choisissez quelqu’un qui est marié ou en couple: il aura autant à perdre que vous si ça venait à se savoir.

LIRE AUSSI:   Pourquoi y A-t-il penurie de matiere premiere?

Quel est le secret de la réussite d’une liaison extraconjugale?

Le secret de la réussite à long terme d’une liaison extraconjugale réside tout d’abord dans l’équilibre de cette dernière. Concrètement il est nécessaire que les attentes des deux protagonistes soient les mêmes: Un plan cul récurrent, un échappatoire à une vie maritale routinière,

Pourquoi avoir une relation avec un homme qui n’est pas le conjoint?

Avoir une relation avec une femme ou un homme qui n’est pas le conjoint implique de permettre à quelqu’un d’autre de contrôler son existence physique ou émotionnelle, ce qui aurait des répercussions, plus ou moins évidentes, dans une relation marital, même si on ne les détecte pas, les sous-estime ou n’en est pas complètement conscient au début.

Pourquoi l’on entame une relation axée sur l’infidélité?

Lorsque l’on entame une relation axée sur l’infidélité, c’est parce que, comme nous l’avons dit précédemment, les facteurs initiateurs varient (généralement pour les hommes le sexe, tandis que l’infidélité féminine est de nature émotionnelle).