Comment faire pour être certifié Microsoft?
La certification Microsoft valide votre expertise sur les produits et plateformes Microsoft. Pour obtenir une certification Microsoft, il faut passer un examen. Inscription à l’examen pour obtenir une certification Microsoft.
Quelle certification Microsoft?
Si vous disposez des certifications suivantes, vous pouvez bénéficier du certificat Charter : Microsoft Certified Solutions Associate (MCSA), Microsoft Certified Solutions Expert (MCSE), Microsoft Certified Solutions Developer (MCSD), Microsoft Certified Technology Specialist (MCTS), Microsoft Certified IT Professional …
Comment préparer votre examen de certification?
Après avoir choisi votre examen de certification, il est temps de vous mettre au travail. Vous pouvez vous inscrire au in-person training, suivre des cours en ligne gratuitement à Microsoft Virtual Academy (MVA) et download free e-books de Microsoft Press pour vous aider à préparer votre examen.
Quel est le niveau de certification d’microsoft?
Une Microsoft Certification confère immédiatement un niveau d’autorité et d’expertise, particulièrement utile pour les nouveaux venus dans le secteur. Un bon point de départ est l’aperçu des certifications, où vous pouvez vous renseigner sur les certifications et explorer vos options par rôle ou niveau de certification.
Combien de crédits faut-il pour obtenir la certification ITIL expert?
Autrement dit, il vous faut un minimum de 17 crédits pour passer cet examen. Les professionnels de l’IT du monde entier utilisent cet examen comme une passerelle pour obtenir la certification ITIL Expert. À chaque niveau de certification complété, vous recevez la certification et les crédits attribués.
Quel score faut-il pour valider l’examen?
Pour valider l’examen, il faut un score d’au moins 700/1000. Toutes les questions ne donnent pas le même nombre de points, il n’est donc pas possible de savoir combien de points sont accumulés avant la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=M8PrQp8golY