Comment faire pour immigrer en Islande?
Les citoyens des pays hors de l’UE et de l’EEE souhaitant s’installer en Islande doivent obligatoirement faire une demande de permis de séjour avant leur arrivée auprès du Bureau de l’immigration islandais.
Quel document pour aller en Islande?
Pour se rendre en Islande, quel que soit l’âge du voyageur, il faut une carte d’identité ou un passeport en cours de validité toute la durée du séjour. Les autorités islandaises acceptent comme document de voyage pour entrer en Islande la carte nationale d’identité française, dont la durée a été prolongée.
Pourquoi partir vivre en Islande?
Parmi les atouts que compte l’Islande pour attirer les étrangers, il y a bien évidemment sa nature exceptionnelle et grandiose. Glaciers, volcans, sources chaudes et cascades ont fait la réputation de l’Islande. Et ses sites, immortalisés par la série Game of Thrones, attirent chaque année plus de touristes.
Quel est le site de l’Island?
Consultez le site https://www.island.is/en (en anglais) sur lequel vous pourrez trouver des informations sur les modalités de recherche d’emploi et sur le droit du travail (rubrique « business & industry ») et toute information utile pour votre installation. Vous pouvez également consulter le site pour l’Emploi (en anglais).
Qu’est-ce que l’Islande?
Et n’oublie pas que c’est l’Islande : un petit pays (un seul cinema avec une seule salle a Akureyri!) Et c’est vrai que c’est mieux d’avoir des notions d’Islandais. On peut comprendre que les Islandais se fatiguent de trouver des etrangers qui ne parlent pas leur langue a des postes de communication.
Est-ce que c’est mieux d’avoir des notions d’islandais?
Et c’est vrai que c’est mieux d’avoir des notions d’Islandais. On peut comprendre que les Islandais se fatiguent de trouver des etrangers qui ne parlent pas leur langue a des postes de communication. Bon courage ! Merci pour ton message c’est toujours sympa de voir des gens qui ont trouvé venir nous raconter un peu!