Table des matières
Comment faire quand un seul AirPods marche?
Si un AirPod n’émet aucun son Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et laissez-les charger pendant 30 secondes. Ouvrez le boîtier de charge et placez-le à proximité de votre iPhone ou iPad. Contrôlez l’état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vérifier que chaque AirPod est bien en cours de charge .
Pourquoi mon AirPod gauche fait du bruit?
Un grésillement dans votre Airpod peut être lié à des interférences: veillez à retirer tout objet pouvant créer des interférences entre vos Airpods et vous même. Ensuite, vérifiez que vos Airpods ne sont pas trop loin de votre iPhone.
Pourquoi mon AirPods droit se décharge plus vite?
Si vous avez un problème avec votre Airpod droit, vérifiez l’état de charge de vos appareils. Si l’un de vos deux Airpod indique une batterie faible, il fonctionnera moins bien que l’autre, en toute logique. Le son pourra alors sortir de manière plus faible que dans votre second Airpod.
Pourquoi les AirPods coupent?
Il est possible que votre interlocuteur se plaigne de ne pas pouvoir vous entendre clairement, ou que vos intras se coupent alors que vous étiez en pleine conversation. Quelle en est la cause? Les capteurs à l’intérieur des AirPods ne détectent pas vos oreilles, ou encore la présence d’interférences Bluetooth.
Comment reinitialiser un AirPod?
En gardant le couvercle ouvert, maintenez enfoncé le bouton de configuration situé à l’arrière de l’étui pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc*.
Comment changer le noms de ses AirPods?
Modifier le nom des AirPods
- Portez vos AirPods et vérifiez qu’ils sont connectés à votre iPhone.
- Sur l’iPhone, accédez à Réglages > Bluetooth.
- Dans la liste des appareils, touchez. en regard de vos AirPods, puis touchez le nom actuellement utilisé.
- Saisissez un nouveau nom, puis touchez OK.
Est-ce que les AirPods tiennent bien?
Agréables à porter, les AirPods Pro tiennent bien en place. Nous les avons utilisés à la maison, au bureau, dans le métro, en ville en marchant, et même en courant : les écouteurs n’ont pas cillé et sont restés parfaitement maintenus.
Comment Desinfecter ses AirPods?
Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux. Veillez à n’introduire aucun liquide dans les orifices. Nettoyez délicatement les grilles du microphone et des haut-parleurs avec un Coton-Tige sec. Enlevez tout débris se trouvant sur les grilles avec une brosse à poils doux propre et sèche.
Est-ce que votre AirPod est tombé en panne?
Comme toute personne sensée le ferait, vous supposeriez probablement que votre AirPod est tombé en panne si la gauche ou la droite a cessé d’être reconnue. Mais les utilisateurs ont constaté que le voyant de leur boîtier de chargement AirPods clignotait en vert lorsqu’ils l’ont branché. Ce n’est pas normal.
Pourquoi utiliser des AirPods sur un appareil Android?
Si vous utilisez vos AirPods sur un appareil Android, vous pourriez avoir des problèmes de volume plus faible que sur un appareil iOS. Beaucoup de fonctions des AirPods utilisent la puce W1 pour interagir avec un iPhone ou un iPad, mais les appareils Android ne le font pas et le contrôle du volume peut en être affecté.
Comment nettoyer vos AirPods?
Si vous voyez des impuretés, nettoyez vos AirPods en suivant les instructions de cet article, et voyez si cela permet de résoudre le problème. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.
Quels sont les problèmes les plus ennuyeux des AirPods?
L’un des problèmes les plus ennuyeux des AirPods est que les coupures d’appel intermittentes hantent les écouteurs depuis leur lancement. Heureusement, il y a une solution simple qui fonctionne généralement : essayez de prendre des appels avec un seul AirPods dans votre oreille quand vous répondez au téléphone.