Table des matières
Comment faire une offre sur une reprise de finance?
- Pour acheter une “vraie” reprise de finance (une fois que la maison est saisie), il faut passer par un courtier immobilier.
- Pour ce qui est des avis des préavis d’exercice (ce qui nous intéresse le plus!), le propriétaire est encore propriétaire, donc il faut discuter directement avec lui.
Comment trouver les avis de 60 jours?
Si vous avez reçu un avis de 60 jours ou si vous êtes actuellement à la recherche d’un financement hypothécaire privé, n’hésitez pas à me contacter par courriel au [email protected] ou par téléphone au 1 (877) 220-7738 Ext. 101. Vous pouvez aussi faire une application en ligne en cliquant ici.
Comment trouver un deal?
1- Reprises bancaires ou Avis de 60 jours En tant qu’investisseur immobilier, vous avez la possibilité de contacter ce propriétaire en difficulté et de lui proposer de réaliser un deal « gagnant-gagnant ». Autrement dit, vous pouvez lui offrir d’acheter sa propriété avant que la banque ne la lui saisisse.
Quel est le droit à la reprise de possession d’un logement?
À compter de l’avis d’intention, le droit à la reprise de possession d’un logement ne peut plus être exercé à l’encontre du locataire (sauf exception). La Régie refuse l’autorisation de convertir si le logement a fait l’objet d’une reprise de possession illégale ou faite avec l’intention de convertir.
Est-ce que la reprise de possession est volontaire?
Vous devriez savoir que même si une reprise de possession est volontaire, celle-ci comporte tout de même des conséquences autres que la perte de votre voiture.
Comment le locataire peut recouvrir les dommages-intérêts résultant d’une reprise?
Le locataire peut recouvrer les dommages-intérêts résultants d’une reprise obtenue de mauvaise foi, qu’il ait consenti ou non à cette reprise. Il est à noter qu’en matière de reprise, les copropriétaires d’un immeuble locatif acquis avant 1988 bénéficient de droits acquis. Il est conseillé de s’en informer auprès de la Régie du logement.
Pourquoi il n’y a pas eu saisie ou reprise de possession de l’immeuble?
Il n’y a pas eu saisie ou reprise de possession lors de la mise en vente de l’immeuble. Si le créancier hypothécaire a la pouvoir légal d’opérer un transfert du droit de propriété à un tiers, dans de telles circonstances, le débiteur hypothécaire continue d’exercer le contrôle de l’immeuble.