Comment laver les cheveux avec du vinaigre?

Comment laver les cheveux avec du vinaigre?

Comment l’appliquer? Après le shampooing, sur cheveux rincés, on ajoute dans un bol d’eau tiède entre une cuillère à café (pour cheveux courts) et deux cuillères à soupe de vinaigre (pour des cheveux longs). On verse ce mélange sur le cuir chevelu et la chevelure. On laisse poser pendant cinq minutes.

Comment se laver les cheveux au vinaigre blanc?

La préparation est extrêmement simple. Une ancienne bouteille de shampoing ou une petite bouteille de 500ml, on remplit le fond avec du vinaigre blanc, et le reste d’eau. A utiliser en dernier rinçage, sans rincer de nouveau après.

Comment rincer vos cheveux avec le vinaigre?

Pour l’application, inclinez la tête en arrière, fermez les yeux pour éviter de mettre du vinaigre dans vos yeux ce qui pourrait les irriter. Après quelques secondes il suffit de rincer à l’eau froide en prenant soin de bien lisser vos cheveux. Le rinçage au vinaigre est très bon pour éliminer les frisottis et l’électricité statique.

LIRE AUSSI:   Quelle est la duree d’adoption d’un enfant?

Quelle est la technique de nettoyage des cheveux au vinaigre?

Connaissez vous la tecnique de nettoyage des cheveux au vinaigre, que ce soit vinaigre blanc, de cidre ou de pomme, quelques conseils pour le nettoyage de vos cheveux. Il faut savoir que cette technique fera ses preuves au bout de quelques semaines, le temps que les cheveux et le cuir chevelu s’habituent.

Comment vaporiser le vinaigre sur les cheveux?

Vous pouvez aussi vaporiser le vinaigre sur la chevelure.Toutes les natures de cheveux peuvent utiliser le vinaigre pour redonner un coup d’éclat. Il n’est cependant pas nécessaire de mettre du vinaigre dans chaque shampoing. Les cheveux colorés mais aussi les cheveux blancs ou encore crépus, il n’y a pas de restriction.

Comment mettre du vinaigre dans un shampoing?

Il n’est cependant pas nécessaire de mettre du vinaigre dans chaque shampoing. Les cheveux colorés mais aussi les cheveux blancs ou encore crépus, il n’y a pas de restriction. On peut aussi choisir de mixer les deux, le bicarbonate de soude et le vinaigre pour un mélange plus tonique et un effet booster.