Comment lutter contre les hémorroïdes?
Pour ainsi contrer le mal et jouir d’une bonne santé, les crèmes pour hémorroïdes représentent une solution bien efficace. Mais avant de nous lancer dans un long débat, laissez-moi vous faire quelques révélations. La pathologie des hémorroïdes comme vous le savez est très gênante.
Quelle est la crème de référence contre les hémorroïdes?
Crème Hemapro, la crème de référence contre les hémorroïdes. HemaPRO Crème est une crème anti-inflammatoire conçue pour vous aider à réduire l’apparition des hémorroïdes. Elle est simple et facile à utiliser. Il vous suffit de l’appliquer directement sur la zone touchée pour aider à réduire l’inconfort et la douleur liés à cette pathologie.
Quelle est la composition de cette pommade anti-hémorroïde?
De plus, les effets de cette pommade anti-hémorroïdes se font ressentir juste quelques minutes après le soin. Du point de vue de la composition, c’est-à-dire les ingrédients qui la constitue, nous avons : la fluocortolone caproate. Nous relevons également, des glycérides hémi-synthétiques solides et aussi de la cinchocaïne chlorhydrate.
Quelle est la différence entre les crèmes anti hémorroïdes et les gels?
La principale différence entre eux est que les crèmes anti hémorroïdes et les gels sont des produits à base d’eau et les onguents sont à base d’huile. Les crèmes anti hémorroïde sont généralement épaisses, de couleur blanche, et ne laissent pas de traces.
Dans la lutte contre cette maladie, en plus de la chirurgie, un traitement conservateur est également utilisé: les agents thérapeutiques les plus courants sont le suppositoire des hémorroïdes.
Quels sont les suppositoires?
Les suppositoires sont une préparation solide de médicaments destinés à être insérés dans le rectum, où ils se dissolvent et sont absorbés par la paroi du rectum. Il s’agit le plus souvent d’une combinaison d’huile ou de crème et d’un médicament.
Comment utiliser les suppositoires à l’huile de noix de coco?
Les suppositoires à l’huile de noix de coco peuvent être utilisés avec les hémorroïdes. Celles-ci sont formées par la congélation de l’huile de noix de coco en petits cylindres. Lorsque vous êtes prêt à insérer le suppositoire, vous pouvez en retirer un et l’insérer rapidement dans le rectum.