Comment maquiller yeux tres cernes?

Comment maquiller yeux très cernés?

On commence par appliquer un fond de teint de la même couleur que celle de sa carnation jusqu’au ras des cils. On passe ensuite un crayon lumière d’une ou deux teintes plus claires que celle du fond de teint sous le creux des cernes en l’estompant légèrement.

Comment se maquiller quand on porte des lunettes de vue?

La monture des lunettes étant fine, vous pouvez maquiller à la fois la paupière fixe et la paupière mobile. Posez un crayon prune en racine de cils, afin de souligner le regard, et de lui donner une forme en amande. Dégradez ensuite avec des fards mauve et rose, à mesure que vous vous approchez de l’arcade sourcilière.

Comment camoufler les cernes creusés?

Pour masquer vos cernes creux, la meilleure technique est l’utilisation d’un anticerne ou d’un correcteur, comme pour des cernes normaux. En effet, même si vos cernes creux sont incolores, l’ombre projetée par le creux va les faire ressortir. La solution est alors de corriger les ombres.

LIRE AUSSI:   Quelle est l’astuce pour les lauriers?

Quel fond de teint pour cernes?

L’idéal est d’en prendre un d’un demi-ton plus clair que votre fond de teint. Mais attention, “s’il est trop clair, on aura un contraste trop important et on crée un halo blanc peu esthétique”, prévient le make-up artist. Ensuite, l’expert rappelle l’importance des “sous-tons”.

Comment faire un maquillage après 60 ans?

Pour un maquillage optimisé, la première chose à faire après 60 ans c’est bien évidemment de prendre soin de sa peau. Avec le temps, la peau perd sa souplesse qu’il est important de l’entretenir pour ne pas rater votre maquillage. Un soin hydratant est de mise.

Comment bien se maquiller après 60 ans?

Un rouge à lèvre couleur bois de rose est l’idéal, notamment si vous avez une peau hâlé ou claire. Be the first to comment on « Beauté : comment bien se maquiller après 60 ans? »

Quelle est la première chose à faire après 60 ans?

Pour un maquillage optimisé, la première chose à faire après 60 ans c’est bien évidemment de prendre soin de sa peau. Avec le temps, la peau perd sa souplesse qu’il est important de l’entretenir pour ne pas rater votre maquillage.