Comment mettre a jour votre iPod touch?

Comment mettre à jour votre iPod touch?

En mettant à jour votre iPod, vous êtes sûr d’avoir accès à la plupart des applications disponibles puisque certaines applications ne sont disponibles que sur la dernière version d’iOS. Lisez comment actualiser iOS pour avoir plus de détails sur la mise à jour de votre iPod touch. Ouvrez l’App Store.

Comment charger un iPhone et un iPod touch?

En haut de la fenêtre, cliquez sur la section « App Store ». Cliquez sur l’onglet « iPhone » pour charger les applications iPhone et iPod touch. Recherchez et naviguez parmi les applications que vous voulez installer.

Comment utiliser Instagram dans l’App Store?

Instagram dans l’App Store Cette app est disponible dans l’App Store uniquement pour iPhone. Rapprochez-vous des personnes et des sujets que vous aimez. — Instagram from Facebook Communiquez avec vos amis, partagez vos activités ou tenez-vous au courant de ce qui se passe à travers le monde.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les aliments moisissent dans le frigo?

Comment rechercher des applications pour iPhone et iPod touch?

En haut de la fenêtre, cliquez sur la section « App Store ». Cliquez sur l’onglet « iPhone » pour charger les applications iPhone et iPod touch. Recherchez et naviguez parmi les applications que vous voulez installer. Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour chercher des applications en particulier.

Comment surveiller la synchronisation de votre iPod?

Vous pouvez surveiller le processus de synchronisation qui s’affiche en haut de la fenêtre. Si elle ne se synchronise pas automatiquement, sélectionnez votre iPod dans le menu « appareils », sélectionnez l’onglet « applications », puis cliquez sur le bouton à côté de de l’application que vous souhaitez installer.

Pourquoi utiliser l’iPod touch?

Sans Internet, sans carte SIM, avec un bon contrôle parental natif sur iOS et sans fichage des utilisateurs à des fins publicitaires, l’iPod Touch est pour certains parents un bon moyen d’offrir un premier gadget à leurs enfants.