Table des matières
Comment mettre de la pâte pour cheveux?
L’application de la cire coiffante Avec les deux mains, commencez par frotter le produit entre les racines des cheveux comme si vous passiez un shampoing. Ensuite, glissez vos doigts le long de vos cheveux et répétez jusqu’à ce que la pomade soit uniformément répartie.
Comment appliquer de la cire sur les jambes?
Pour l’épilation des jambes, déposez à l’aide de la spatule des bandes de cire d’environ 5 cm de largeur et 1 cm d’épaisseur. Commencez par le genou et descendez vers la cheville d’un seul geste. Appuyez légèrement avec la spatule et attendez que la cire n’y adhère plus pour l’arracher d’un coup sec.
Pourquoi vous n’avez pas besoin de cire sur vos cheveux?
Vous n’en avez pas besoin de beaucoup, une noisette, aussi large que l’ongle de votre auriculaire, suffit généralement pour des cheveux de longueur moyenne. Si vous appliquez trop de cire en une seule fois, la cire ne va pas s’étaler de manière uniforme et la cire aura du mal à tenir sur vos cheveux.
Comment brosser vos cheveux avec de la cire dans les cheveux?
Vous ne pouvez pas brosser vos cheveux pour faire partir la cire, vous devez les laver correctement en utilisant du shampoing. Si vous avez passé toute la journée avec de la cire dans les cheveux, lavez-vous les cheveux avant d’aller vous coucher. Vous ne voudriez pas dormir avec de la cire plein les cheveux.
Quelle est la utilité de la cire coiffante?
L’ utilité de la cire coiffante est qu’elle vous permet de texturiser, de faire briller et de donner un mouvement aux cheveux. En revanche, notez qu’il n’a pas de pouvoir fixant. » Vous pouvez ainsi apporter de la discipline et créer les coiffures dont vous avez envie tout en gagnant de la brillance.
Comment appliquer la cire naturelle?
Pour l’appliquer il vous suffit d’en mettre une noisette dans vos cheveux et de pétrir votre cuir chevelu avant de l’étaler. Cependant, pour vous assurer une efficacité optimale, nous vous conseillons d’opter pour de la cire naturelle et de bonne qualité.