Comment obtenir la citoyenneté dominicaine?
Avantage notable, l’investissement est immédiatement accompagné d’une double nationalité qui permet d’obtenir un passeport approuvé par le gouvernement monténégrin. Deux conditions pour acquérir la citoyenneté dominicaine : 6 mois de résidence légale et un investissement dans l’économie ou dans la pierre d’au moins 50 000 dollars.
Pourquoi ne pas être obligé de résider dans la Dominique?
En plus de ne pas être obligé de résider physiquement dans le pays, le programme d’obtention de la nationalité du Commonwealth de la Dominique ne fait état d’aucune restriction en termes de langue, d’âge, d’expérience professionnelle ou de niveau d’études, et ni aucun entretien obligatoire.
Comment obtenir le passeport du Commonwealth de Dominique?
La première étape pour obtenir le passeport du Commonwealth de la Dominique est de prendre contact avec un agent du programme d’obtention de la nationalité économique accrédité.
Quelle est la réputation de la Dominique?
Ce pays des Caraïbes bénéficie d’une excellente réputation internationale, et par conséquent, le passeport du Commonwealth de la Dominique permet d’obtenir un visa gratuit ou un visa d’entrée gratuit vers plus de 115 pays à travers le monde y compris l’ensemble des pays de l’Union Européenne, la Suisse, Singapour, Russie et Hong Kong.
La nationalité dominicaine peut-être obtenue par: Naturalisation ordinaire: Après deux ans de résidence permanente dans le pays. Naturalisation par mariage: Les personnes mariées avec une ou un dominicain peuvent opter pour la nationalité de leur conjoint 6 mois après le mariage.
Comment se marier avec un dominicain?
Il est impératif de faire un contrat très clair avec séparation complète des biens. Tout ce que vous avez même et SURTOUT en république Dominicaine ne doit pas pouvoir être partagé en cas de divorce (ou de décés) pour votre conjoint. Au moins vous serez protégé.