Comment obtenir un emploi aux Etats-Unis?

Comment obtenir un emploi aux États-Unis?

Donc, vous ne pourrez pas postuler partout. Et pour savoir si votre profil et vos attentes sont adaptés pour trouver un job aux USA, vous devez découvrir pour quel visa vous êtes potentiellement éligible. Puis, trouver les entreprises proposant des postes dans votre secteur, et acceptant de sponsoriser ce type de visa.

Quels sont les métiers les mieux payés au Etats-Unis?

Figurant dans les têtes de liste, le métier de médecin fait partie des emplois les mieux payés aux États-Unis. Qu’il soit en clinique, en cabinet ou dans un hôpital public, un médecin perçoit un salaire moyen aux USA de 230 000 USD l’année. Les chirurgiens et les spécialistes gagnent un peu plus que les généralistes.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la Seconde Guerre mondiale se distingue de la Premiere Guerre mondiale?

Comment trouver un travail aux Etats-Unis?

Le rêve américain ne tient souvent qu’à un fil : trouver un travail aux Etats-Unis. Recherche d’emploi, CV, visas, on vous donne toutes nos astuces pour décrocher le gros lot. Vous trouverez en ligne des sites américains comme Jobhunt ou Jobstar qui peuvent vous aider à trouver un travail aux Etats-Unis.

Quel est le meilleur site d’emploi aux Etats-Unis?

Vous trouverez en ligne des sites américains comme Jobhunt ou Jobstar qui peuvent vous aider à trouver un travail aux Etats-Unis. Il existe également de nombreux portails d’expatriation qui proposent des offres d’emploi dans divers domaines comme French Jobs, Monster ou encore Pole Emploi International qui vous permet de…

Comment obtenir un job aux USA?

Quelle que soit votre situation, la première chose à faire est de trouver un job aux USA. Ce n’est qu’ensuite que vous serez sponsorisé pour votre visa, et que vous pourrez vous installer aux US. Ce guide va vous expliquer : comment obtenir un job aux USA avec visa sponsoring.

LIRE AUSSI:   Quel plat pour accompagner un Sancerre?

Comment obtenir un visa aux Etats-Unis?

Si vous avez trouvé un emploi dans un consulat ou à l’ambassade aux Etats-Unis les démarches sont plus simples, vous bénéficierez d’un visa A. Dans le cas d’une organisation internationale comme l’ONU, vous pourrez obtenir un visa G. C’est l’organisme ou le gouvernement qui en fait directement la demande auprès de l’ambassade des Etats-Unis.