Comment proceder a la rencontre avec votre chirurgien?

Comment procéder à la rencontre avec votre chirurgien?

Lors de votre rencontre avec votre chirurgien, il vous expliquera la chirurgie proposée pour vous. Après la rencontre avec votre chirurgien, vous devrez compléter une collecte de données. Ensuite, vous devrez l’envoyer le plus vite possible à la clinique préopératoire selon la consigne qui vous sera donnée.

Comment procéder à l’examen gynécologique?

L’examen est réalisé après mise en place d’un spéculum, comme pour tout examen gynécologique, puis le médecin regarde à l’aide du colposcope (Fig. ci-dessous) qui est un microscope comportant plusieurs niveaux de grossissement. En badigeonnant le col avec les 2 réactifs cités ci-dessus, il repère les zones anormales.

Comment vous préparer à votre chirurgie?

Vous aurez bientôt une chirurgie. Votre participation à vos soins est nécessaire pour votre guérison. Vous trouverez dans ce document les informations générales importantes pour vous préparer à : Votre chirurgie. Votre visite à l’hôpital. Votre retour à la maison. Vous ne retrouverez pas les informations spécifiques à votre chirurgie dans ce guide.

LIRE AUSSI:   Comment utiliser une chaise elegante?

Comment faire une rencontre à la clinique préopératoire?

Si vous avez une rencontre à la clinique préopératoire, voici ce qui sera fait : Rencontrer l’infirmière et parfois d’autres professionnels. Compléter votre bilan de santé. Recevoir de l’enseignement et déterminer vos besoins avant, pendant et après la chirurgie.

Comment soulager votre douleur après la chirurgie?

(TylénolMD) pour soulager votre douleur après la chirurgie.  Prévoyez d’avoir à domicile un thermomètre pour vérifier si vous faites de la température après votre chirurgie.  Pour mieux connaître les services d’aide communautaires (ménage, popote roulante,

Comment planifier une chirurgie de la cataracte?

• Planifiez une consultation avec votre ophtalmologiste afin de déterminer si vous avez le profil pour une chirurgie de la cataracte. • Passez en revue vos antécédents médicaux et les médicaments que vous prenez qui pourraient affecter l’opération.