Table des matières
Comment refuser un achat sur eBay?
Allez à l’Historique des achats – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et trouvez la commande que vous souhaitez annuler. Sélectionnez le menu déroulant Autres actions, puis Contacter le vendeur. Sélectionnez Demander l’annulation de cette commande, puis Contacter le vendeur.
Comment renoncer à une enchère sur eBay?
Comment annuler une enchère
- Allez à la page Annuler les enchères placées sur l’objet – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
- Saisissez le numéro de l’objet, le pseudo du membre dont vous souhaitez annuler l’enchère ainsi que le motif de l’annulation.
- Sélectionnez Annuler l’enchère.
Comment bloquer une personne sur eBay?
Bloquer un acheteur
- Allez à la page Interdire à certains membres d’enchérir sur vos objets ou de les acheter – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
- Saisissez le pseudo de l’acheteur dans la zone de texte (vous pouvez ajouter jusqu’à 5 000 pseudos).
- Sélectionnez Soumettre.
Comment obtenir une demande d’annulation de mon eBay?
Si l’acheteur vous envoie une demande d’annulation, vous avez 3 jours pour l’accepter ou la refuser. Si l’acheteur vous envoie un message pour vous demander d’annuler la transaction, vous pouvez le faire dans le Hub vendeur ou dans la section Ventes réussies de Mon eBay en suivant les instructions ci-dessus.
Comment annuler une commande dans mon eBay?
Annuler une commande dans le Hub vendeur ou depuis la section Ventes réussies de Mon eBay : Dans le Hub vendeur, allez à la section Commandes – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet ou, dans Mon eBay, allez à la section Ventes réussies – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
Pourquoi les objets non payés sont enregistrés sur le compte de l’acheteur?
Les objets non payés sont enregistrés sur le compte de l’acheteur et peuvent entraîner des sanctions à son encontre. Par conséquent, les vendeurs ne doivent jamais annuler une commande en prétextant à tort que l’acheteur n’a pas payé, car ils s’exposent à une série de mesures.