Comment se boit la vodka rose?

Comment se boit la vodka rose?

PINK STROBE: 45ml Eristoff Pink. 100ml Sprite ou soda au citron/citron vert. 4ml jus de citron….Idées cocktails:

  1. 45ml Eristoff Pink.
  2. 100 ml de tonic.
  3. 1 ou1/2 fraise.

Comment faire de la vodka Pink?

Instructions. Versez les ingrédients dans votre shaker. Ajouter Ajouter la vodka rose, le jus de citron vert, la liqueur d’orange, le sirop d’agave et la grenadine sur de la glace dans un shaker à martini. Secouez et filtrez.

Comment se boit de la vodka?

Servie froide mais pas trop glacée : il suffit de plonger la bouteille dans un seau à glaçons une heure avant de la servir. Elle ne doit pas être trop froide, sinon elle risque de perdre ses qualités gustatives. Préférez des petits verres. A boire cul sec ou pas : on peut tout à fait siroter une vodka.

LIRE AUSSI:   Comment se nourrit un elephanteau?

Comment boire du Pink Whitney?

Inspirée d’un cocktail prisé par l’ancien joueur de hockey professionnel Ryan Whitney, la Pink Whitney combine vodka et limonade rose. Servez-la bien fraîche ou allongée de soda. Son caractère vivifiant accompagnera à merveille les bouchées salées à l’apéro.

Combien de vodka à la mangue?

Agitez ensemble 30 ml de vodka à la mangue avec 10 ml de liqueur de marasquin, 20 ml de Cointreau, 20 ml de jus de pomme, 20 ml de citron fraîchement pressé et une touche de blancs d’œufs. Versez dans un verre highball. Complétez en remplissant le verre avec du soda ou de l’eau pétillante.

Comment se marier avec la vodka?

Il se marie particulièrement bien avec la vodka infusée au gingembre ou la noix de coco. Pour préparer un délicieux cocktail à base de granité citron vert et vodka, suivez ces simples étapes.

Quel est le goût de la vodka?

LIRE AUSSI:   Ou Trouve-t-on les goelands?

Avec son goût neutre, la vodka est un spiritueux assez polyvalent qui se prête à être dégustée seule ou mélangée avec d’autres boissons pour préparer de délicieux cocktails. Cette boisson alcoolisée, incolore et relativement faible en calories, est considérée par les Russes comme l’un des plus grands plaisirs de la vie.