Comment se debarrasser des encyclopedies?

Comment se débarrasser des encyclopédies?

Si vous souhaitez vous débarrasser au plus vite de vos livres tout en leur assurant une deuxième vie, vous pouvez les donner à des associations comme Bibliothèques Sans Frontières, ou passer par des plateformes telles que Geev qui vous permettent de donner à des particuliers (et pas seulement des livres).

Où donner des livres à Montréal?

Montréal

  • Boîte de dons Aréna Kirkland. 16 950, boulevard Hymus.
  • Boîte de dons Centre de Liquidation. 5900, rue Ferrier.
  • Boîte de dons Gare AMT. 105, boulevard des Anciens-Combattants.
  • Boîte de dons Jardin Millen.
  • Boîte de dons Rolls-Royce.
  • Boutique Outremont.
  • Centre de dons Beaconsfield.
  • Centre de dons Dickson.

Comment vendre vos livres en magasin?

1. Votre décision est prise de vendre vos livres. 2. Mettez les livres dans des boîtes que vous pourrez laisser en magasin. 3. Téléphonez au 450-774-2665 (Saint-Hyacinthe) avant de passer en magasin pour s’assurer qu’un acheteur sera disponible pour vous recevoir et éviter de vous déplacer pour rien.

LIRE AUSSI:   Quelle couleur de haut avec un pantalon kaki?

Quelle est la meilleure solution pour vendre ses livres?

Kiwibook est donc une solution idéale pour vendre ses livres. Il vous suffit de renseigner les codes-barres de vos livres pour estimer leur prix. Vous pouvez ensuite les expédier gratuitement et encaisser l’argent sous 10 jours par virement bancaire.

Quelle est la méthode pour vendre vos livres sur Internet?

Il existe également une application disponible sur iPhone et Android, cela permet de vendre ses livres sur internet avec plus de facilité. Pour utiliser l’application il faut tout simplement scanner le code barre de votre produit. Quelle que soit la méthode, vous recevrez une étiquette prépayée pour l’ajouter à votre colis et envoyer vos livres.

Comment encaisser votre rachat de livres?

Il vous suffit d’entrer le code barre de l’article pour découvrir les propositions de rachat. Vous acceptez les offres qui vous conviennent pour encaisser le montant final. Il faut toutefois veiller à atteindre 10€ minimum pour envoyer vos articles, et vous devez vous assurer que les livres sont en bon état.