Comment se piquer avec Trulicity?

Comment se piquer avec Trulicity?

Lorsque vous appuyez sur le bouton vert d’injection, le stylo insère automatiquement l’aiguille dans votre peau, injecte le médicament et rétracte l’aiguille une fois l’injection terminée. Laisser le capuchon de la base jusqu’à ce que vous soyez prêt pour l’injection.

Comment prescrire Trulicity?

Mode d’emploi et posologie du médicament TRULICITY Ce médicament doit être administré une fois par semaine, le même jour chaque semaine. Si le jour de l’administration doit être modifié, la dose suivante doit être faite plus de 3 jours après la précédente injection.

Qui peut prescrire Trulicity?

Votre médecin peut vous recommander la dose de 0,75 mg une fois par semaine pour le traitement de votre diabète, selon vos besoins individuels ou si Trulicity est utilisé seul.

LIRE AUSSI:   Quel groupe fait partie Fiat?

Est-ce que trulicity est un diabète de type 2?

En l’absence de données cliniques exploitables en monothérapie et de l’association du dulaglutide à l’insuline basale seule, TRULICITY (dulaglutide) n’a pas de place dans la stratégie thérapeutique du diabète de type 2 en monothérapie et en bithérapie avec l’insuline basale.

Quels sont les effets indésirables du médicament trulicity?

Effets indésirables possibles du médicament TRULICITY Les plus fréquents (plus de 1 patient sur 10) : nausées, vomissements, diarrhées ; ils doivent être pris en compte en cas d’ insuffisance rénale (risque de déshydratation préjudiciable au fonctionnement du rein).

Comment le dulaglutide améliore le contrôle glycémique chez le diabète?

Le dulaglutide améliore le contrôle glycémique grâce aux effets prolongés de la diminution des concentrations de glucose à jeun, avant et après les repas chez les patients atteints de diabète de type 2 dès la première administration du médicament ; l’effet est maintenu pendant l’intervalle d’injection hebdomadaire.

Quel est le risque d’hypoglycémie chez les patients avec dulaglutide?

LIRE AUSSI:   Comment faire un mariage de raison?

Les patients traités par dulaglutide en association avec un sulfamide hypoglycémiant ou de l’insuline peuvent présenter un risque accru d’hypoglycémie. Le risque d’hypoglycémie peut être limité en réduisant la dose de sulfamide hypoglycémiant ou d’insuline (voir rubriques Posologie et mode d’administration et Effets indésirables).