Comment se raser le maillot pendant la grossesse?

Comment se raser le maillot pendant la grossesse?

Pour prendre soin de son maillot avec un gros ventre, le rasoir reste, sans conteste, le plus facile à manipuler. L’astuce : placer un miroir par terre et s’accroupir au-dessus pour faciliter la tâche.

Comment se raser pendant la grossesse?

Pour prendre soin de son maillot avec un gros ventre, le rasoir reste, sans conteste, le plus facile à manipuler. L’astuce : placer un miroir par terre et s’accroupir au-dessus pour faciliter la tâche. Pour les adeptes de la cire, le mieux est de se rendre en institut.

Est-ce que vous avez moins de poils pendant votre grossesse?

A savoir : Vous aurez peut-être remarqué que depuis le début de votre grossesse, vous avez moins de poils. En effet, c’est votre grossesse qui favorise les hormones féminines et celles-ci réduisent donc votre pilosité ! Epilation à la maison ou en institut pendant la grossesse?

Quel est le mieux pour l’épilation pendant la grossesse?

Dans tous les cas, sachez que : pour un accouchement par les voies naturelles, la sage-femme aura peut-être besoin de raser quelques poils situés sur les lèvres supérieures et entre le vagin et l’anus en prévision d’une suture. Le mieux pour l’épilation pendant la grossesse reste la cire froide.

LIRE AUSSI:   Quel est le processus de creation d’un programme?

Pourquoi le rasage du pubis avant l’accouchement?

Obligatoire fut un temps, le rasage du pubis avant l’accouchement ne s’impose plus selon l’Organisation mondiale de la santé, sauf en cas de césarienne ou d’ épisiotomie. Pour un accouchement par voie basse, vous n’êtes donc pas obligée d’épiler intégralement votre maillot mais sachez que la sage-femme pourra toutefois raser les zones qui gênent.

Comment vous épiler pendant votre grossesse?

Au début de votre grossesse, et en fonction de votre morphologie, vous pourrez vous épiler vous-mêmes pendant quelques mois. Mais rapidement, cet exercice deviendra périlleux, surtout pour les endroits peu accessibles comme l’entre-jambes.